Player et lecteur web
backt0black
-
backt0black -
backt0black -
Bonjour!
Devant faire une exposé sur l'insertion de players, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un player et un lecteur web, quels sont les players/lecteurs web les plus utilisés et comment insérer des players sur un site...
J'ai déjà lu des réponses aux questions qui tournaient autour du même sujet, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris.
Merci beaucoup!
Devant faire une exposé sur l'insertion de players, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un player et un lecteur web, quels sont les players/lecteurs web les plus utilisés et comment insérer des players sur un site...
J'ai déjà lu des réponses aux questions qui tournaient autour du même sujet, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Player et lecteur web
- Web office - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Création site web - Guide
2 réponses
Player=lecteur en anglais donc pas de différence entre ces 2 termes
Les plus utilisés sont les player Flash et Shockwave
http://activecontent.org/fr/products/shockwaveplayer/productinfo/faq/#3
Les plus utilisés sont les player Flash et Shockwave
http://activecontent.org/fr/products/shockwaveplayer/productinfo/faq/#3
backt0black
merci =)
Un « player » désigne n'importe quel player, web ou pas (sous forme de logiciel exécutable).
Un lecteur Web est tout simplement un « web player » : un lecteur utilisable uniquement sur une page Web.
Pour le lecteur, mon préféré est VLC.
Et comme lecteur Web, je conseil souvent JW Player (son et vidéo), Dewtube (vidéo) et Dewplayer (son). Il y a aussi « FLV Player »
Un lecteur Web est tout simplement un « web player » : un lecteur utilisable uniquement sur une page Web.
Pour le lecteur, mon préféré est VLC.
Et comme lecteur Web, je conseil souvent JW Player (son et vidéo), Dewtube (vidéo) et Dewplayer (son). Il y a aussi « FLV Player »