Temperature ICH

Vince223 Messages postés 4 Statut Membre -  
Vince223 Messages postés 4 Statut Membre -
Voilà je vous expose mon probleme,

En lancant Speedfan il y a quelque minutes je me suis rendu compte qu'il y avait une temperature assez elevé à coté de l'ICH ( apparement il s'agit du southbridge).

Elle est monté à 88de gré et là elle tourne à 82-83 degré mais je trouve que c'est un peu élévé.
Surtout que je n'avais jamais remarqué une telle temperature auparavant.

Voilà un screen de ce que m'affiche speedfan.

http://img708.imageshack.us/img708/590/temperature.jpg

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Et sinon, as-tu tenté de savoir à quoi correspond le MCH et ICH sur un forum dédié à Speedfan avant de venir poser la question ici?!?
0
Vince223 Messages postés 4 Statut Membre

Oui, il s'agit du northbridge et du southbridge ( je pensais qu'il n'y avais pas de sonde dédié pour ces matériel mais apparement ... )
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"je pensais qu'il n'y avais pas de sonde dédié pour ces matériel "

Ces puces voyant des millions d'octets passer dès que le PC est utilisé, elles chauffes, et il est donc utile d'en connaître la température!
0
Vince223 Messages postés 4 Statut Membre

Ce matin , après 10 minutes d'utilisation l'ICH reste à 44 degré
Il semblerait que ce soit sur la longueur que ça chauffe vraiment, ou alors que ce soit due à la temperature de la piece (il faisait assez chaud hier soir (pc qui tourne, fenetre fermé...)).

Edit: Après un autre demarrage, la temperature est monté quasiement directement à 80 degré.... Qu'est ce qui peut provoquer des differences aussi grandes ?
0