Explication de court-circuit USB ?
Résolu
Mouton2007
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Mouton2007 Messages postés 132 Statut Membre -
Mouton2007 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir je branche à l'envers une clé usb sur mon ASUS A7SN et la bim ! tout noir.
Je m'affole, je m'affole et ai la jugeote d'enlever la batterie et de tester. Remarche. Je remet la batterie et tout remarche impeccablement.
Cependant je n'arrive pas à comprendre cette extinction (court-circuit ok) mais pourquoi cela remarche apres ??? Cette question pour savoir si par la suite ma batterie peut etre deffectueuse ou pas ?
Cordialement
hier soir je branche à l'envers une clé usb sur mon ASUS A7SN et la bim ! tout noir.
Je m'affole, je m'affole et ai la jugeote d'enlever la batterie et de tester. Remarche. Je remet la batterie et tout remarche impeccablement.
Cependant je n'arrive pas à comprendre cette extinction (court-circuit ok) mais pourquoi cela remarche apres ??? Cette question pour savoir si par la suite ma batterie peut etre deffectueuse ou pas ?
Cordialement
A voir également:
- Explication de court-circuit USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Court circuit d'antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
En regardant un connecteur USB on est amené à se demander comment tu as pu réussir à le brancher à l'envers.
Le court-circuit à peut être décharger un condensateur qu'il ne fallait pas, le fait de le rallumer à rempli le condensateur.
Ce n'est qu'une supposition.
Le court-circuit à peut être décharger un condensateur qu'il ne fallait pas, le fait de le rallumer à rempli le condensateur.
Ce n'est qu'une supposition.