Qu'est ce qu'un point/pont d'accès sans fil ?

alexde42 -  
finalfantashylian Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour , je voudrais savoir ce qu'est un point d'acces sans fil Comme par exemple ca : https://www.materiel.net/

Car j'ai une mauvaise connexion , pour certains jeux Steam ( TF2, CS ) je ne peux pas rejoindre de serveurs. J'ai décidé de faire quelquechose , mais je ne m'y connais pas trop en connexion; modem, routeur, point d'acces ^^.

Merci de vos réponses =)
A voir également:

5 réponses

finalfantashylian Messages postés 101 Statut Membre 11

Salut,

C'est comme un box (alicebox , neufbox ...) qui fait wifi
pour ce connécté a sa il faut une clé wifi usb ou intégré et la clé WEP ou WPA ( clé ( mot de pas) pour rentré dans ce reseau )
mais pas la peine d'en acheté un alors que tu as une box qui détient le wifi !

A+
Hylian
1
alexde42

Merci de ta réponse , mais enfait je comptait brancher l'un sur le modem (neufbox) en ethernet et l'autre sur l'ordinateur en ethernet aussi ( regarde le lien que j'ai mis ) , ca dit que sa améliore la connexion wifi , et que les deux bornes sont faites pour ne se connecter qu'entre elles...
=)
0

Ok
mais pas besoin en faites mais si tu veux dépenser tes sous pour rien !
Il y a que si tu est loin de ta box (200m environ )
Voilà mais tu fais comme tu veux
0
alexde42

Ok , merci bien . C'est juste que jai acheté un pack de jeux steam et que aucun marche , impossible de me connecter aux serveurs alors que je les trouve , j'ai déja cherché dans des forums mais jamais trouvé la solution. Il faut configurer la neufbox, enfin bref. Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NN
c'est qu'il y a une maintenance du serveur .

A+
Hylian
0