Connexion wifi detournee

f5blp Messages postés 77 Statut Membre -  
f5blp Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour, j'ai le fils d'un voisin qui s'est installe a cote de chez moi ca chambre jouxte ma cuisine et depuis je n'arrive pas a me connecter sur mon second pc en bas ,sur ma wifi orange que j'ai a l'etage, la liason etant faible mais cela fonctionne. A la connexion j'ai l'interface neuf box de sa connexion qui apparait et bien sur on me demande son identifiant et mot de passe
Que faire?Merci pour les reponses
gilbert

3 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

il t'a verrouillé ta wifi comme s'il en était le propriétaire,tu peux remettre ton disque d'installation et quand ce sera fait n'oublie pas de tout vérouiller
1
f5blp Messages postés 77 Statut Membre

je n'ai pas de disque d'installation, je fais avec un dongle wiffi que j'ai associe a la live box.
Je pense que c'est un probleme de wifi securise ,car je ne suis pas le seul dans le voisinage .Il va demander a neuf box pour voir
0
f5blp Messages postés 77 Statut Membre

bonjour
problme resolu, j'avais plus l'adresse ip alors que sur le 1 pc c"etait bon ,j'ai du changer le dongle orange, celui ci m'a ete change gratuitement a la boutique et depuis ca fonctionne tres bien avec une bonne liason wifi a cote de la neuf box de mon voisin
gilbert
0