Connexion wii romano - Dernière réponse le 24 avr. 2010 3 réponses bonjour j'ais un probleme de connexion wii elle me marque ( code d'erreur :51032 comment puis je la connectée merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Magelfik Pour connecter une Wii à Internet, Il vous faudrait un dongle nintendo wifi. Vous pouvez l'acheter assez facilement. Une fois achetée, suivez simplement les instructions du logiciel. Nécessaire : Connexion SANS FIL Réponse 2 / 3 romano merci pour ta réponce Réponse 3 / 3 Magelfik Je t'en prie. N'hésite pas à me demander plus d'info en MP ^^ Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Magelfik Pour connecter une Wii à Internet, Il vous faudrait un dongle nintendo wifi. Vous pouvez l'acheter assez facilement. Une fois achetée, suivez simplement les instructions du logiciel. Nécessaire : Connexion SANS FIL