après cela tu as deux possibilité.
soit tu télécharges le codec unique qui va te permettre de lire le fichier (c'est en soi la solution la plus adéquate mais pas la plus simple)
En effet, si tu dois télécharger des codecs différents selon la vidéo...c'est pas ce qu'il y a de plus gai.
2 possibilités dès lors:
- télécharger un pack de codec (conseil : désinstalle TOUS les codecs au préalable et n'installe qu'un seu pack de codec) Klite-codec pack est très bien à ce niveau
- télécharge VLC, c'est un player universel qui n'a pas besoin de codec...très efficace...il FAUT l'avoir.
En plus si tu télécharges des vidéo, il permet de lire les fichiers avant de l'avoir complet...ce qui est vraiment intéressant!
Salut,
Ce n'est pas un format dvdrip!
Ca veut jsute dire que tu as une video issu d'un rip de dvd...
S'il te manque un codec utilises gspot il te dira le quel manque.
satouanera
les dvdrip tu l'ai trouve partout moi je vais sur torrentz torrent411.com quant tu ecris le film marque a coté french dvdrip et le site va te les donner
clotilde
sur quel site aller pour télècharger dvd rip depuis ke easy torrent a fermé j'ai bo cherché un site pa moyen dans trouver un potable merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je narrive pas a lire des dvd rip sur mon lecteur;merci a tous
mamapoule
bonjour,
moi , perso j'utilise videoinspector , il me dit tout de suite quel codec il me manque, ensuite je le grave, sa évite de jeter le dvd a la poubelle :p
hécate
j ai vlc mais pas moyens de lire un dvdrip et j ai aussi un packs de codec klite
et pas moyens soit ca dit cannoet the file soit sur vlc decoupe et y a que de la couleur
merci
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.