[playsyation2] lire un dvd de vacances

Fermé
Litaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 22 août 2005 à 15:25
loi74 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 22 août 2005 à 16:23
Bonjour à tous et à toutes !
Je recherche desepérément une réponse et pour le moment c'est pas trop ca :(

J'espére que je ne me suis pas trompée de forum... alors voilà, comme dit dans on titre de poste, je voudrais lire mes films de vacances sur ma play2 mais impossible. Filmé avec un camescope numerique mon ami l'a transféré sur cd mais la play refuse de lire le disque... nous sommes bien d'accord mon intention n'était pas de piraté mais de lire des film du camescope.

Pouvez vous me dire, s'il vous plait, si il y a un moyen legale d'y remédier ou dois je me resigner a acheter un lecteur de dvd spécial afin de lire ces fameux films ??? ce qui serait vraiment dommage car on m'a offert la playstation aussi pr son lecteur.

D'ailleurs autre question : une amie m'a dit que parait il, le fait de lire des dvd sur la play pouvait endomager la console ou du moins "l'aider "dans son disfontionnement. pensez vous que cela soit vrai ?

je vous remercie par avance pour votre gentillesse et pr vos réponses (j'espére) ...

A tous une excellente journée.
A voir également:

2 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
22 août 2005 à 15:27
bjr

ce n'est pas un cd original, donc ta play ne le lit pas, c'est normal, pour lire il faudrait une puce, et je doute que cela soit légal

en revanche le prix des lecteurs dvd, est de plus en plus petit et atteindre parfois les 60 euros !

0
loi74 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
22 août 2005 à 16:23
Il existe une solution (je ne sait pas si sait legal mais des magasins de renon les vendes )cet une action replay max 2 pour la play2
0