Re charger mon bb par cable usb

alexis de niice -  
 anonym -
mon blackberry bold et ètein et je nè pas mon chargeur comment fair pour le recharger par cable usb j'ai beaux le brancher avc un cable compatible sa ne marche point commen fairt
ps: èdè moi

blackberry bold 9000 presque 800 euro ces vraimen onteux quond net se jore de problème sur un tel de cette qualiter :( vivement le iphon 4g et que j'ai assser de point pour le prendre biensure mdr ;)
A voir également:

9 réponses

anonym

S'il te plaît; arrête ce massacre! écris correctement en français ou écris dans une langue dans laquelle tu es plus à l'aise! tu arrives à faire 3 fautes dans un seul mot! Jette un coup d'oeil dans un dictionnaire bon sang!
4
admininfo Messages postés 390 Statut Membre 16

tu le branche via usb puis tu l'allume comme si l'usb était devenus sa nouvelle baterie logiquement sa marche
0
alexis de niice

bin nn sa marche pas g essayer mai sa ne marche pas la il ne se connecte pas a lordi ya pas la lumière rouge ya rien ki se mè
0
alexis de niice

merci can mème mè sa tu une otre reponce èsite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta éssayé un autre ordi ou une autre prise usb
0
alexis de niice

tou les pore usb et enlever la bateri aussi mè un otre ordi nn jen nè pas dotre sur ce lui la g vista et le nouvele destok manager black berry
0

ton vista c'est ptétre la le pb il te faudrais essayer avec un 1998 2000 xp ou 7
0
alexis de niice

a oui petaitre mè bon sa me fou les boule davoir un tel de valeur èlever et avoir se jore de problème
0

vista c'est indépendant du téléphone c'est pas le téléphone qui feras que vista ne beugeras pas la c'est qu'il faut que tu change de sys d'éxploitation
0