Re charger mon bb par cable usb
alexis de niice
-
anonym -
anonym -
mon blackberry bold et ètein et je nè pas mon chargeur comment fair pour le recharger par cable usb j'ai beaux le brancher avc un cable compatible sa ne marche point commen fairt
ps: èdè moi
blackberry bold 9000 presque 800 euro ces vraimen onteux quond net se jore de problème sur un tel de cette qualiter :( vivement le iphon 4g et que j'ai assser de point pour le prendre biensure mdr ;)
ps: èdè moi
blackberry bold 9000 presque 800 euro ces vraimen onteux quond net se jore de problème sur un tel de cette qualiter :( vivement le iphon 4g et que j'ai assser de point pour le prendre biensure mdr ;)
A voir également:
- Re charger mon bb par cable usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
S'il te plaît; arrête ce massacre! écris correctement en français ou écris dans une langue dans laquelle tu es plus à l'aise! tu arrives à faire 3 fautes dans un seul mot! Jette un coup d'oeil dans un dictionnaire bon sang!
tu le branche via usb puis tu l'allume comme si l'usb était devenus sa nouvelle baterie logiquement sa marche
bin nn sa marche pas g essayer mai sa ne marche pas la il ne se connecte pas a lordi ya pas la lumière rouge ya rien ki se mè
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tou les pore usb et enlever la bateri aussi mè un otre ordi nn jen nè pas dotre sur ce lui la g vista et le nouvele destok manager black berry