Recherche une définition sur le déploiement
Mra25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mra25 Messages postés 2 Statut Membre -
Mra25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis actuellement entrain de rédiger ma note de synthèse de projet sur une solution de déploiement (Altiris DS) mais je n'arrive pas trouver une définition qui tient la route.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à ce sujet.
Voici ce que j'ai pu mettre comme définition. Il n'est pas complet.
La question est : Qu'est ce que le déploiement ?
Le déploiement consiste à installer un nouveau système d'exploitation ou un nouveau logiciel sur une machine.
Le déploiement est un outil qui est de plus en plus utiliser afin de facilite la gestion d'un parc informatique.
A titre d'exemple lors d'un déploiement réseau il n'est plus nécessaire d'être physiquement présent devant chaque ordinateur et d'installer chaque système d'exploitation à partir d'un CD du produit, le déploiement s'effectue à travers le réseau.
Merci d'avance.
Je suis actuellement entrain de rédiger ma note de synthèse de projet sur une solution de déploiement (Altiris DS) mais je n'arrive pas trouver une définition qui tient la route.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à ce sujet.
Voici ce que j'ai pu mettre comme définition. Il n'est pas complet.
La question est : Qu'est ce que le déploiement ?
Le déploiement consiste à installer un nouveau système d'exploitation ou un nouveau logiciel sur une machine.
Le déploiement est un outil qui est de plus en plus utiliser afin de facilite la gestion d'un parc informatique.
A titre d'exemple lors d'un déploiement réseau il n'est plus nécessaire d'être physiquement présent devant chaque ordinateur et d'installer chaque système d'exploitation à partir d'un CD du produit, le déploiement s'effectue à travers le réseau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche une définition sur le déploiement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux