TvAnts problème connexion?
marieuskadi
-
Laura -
Laura -
Voilà j'ai téléchargé TvANts et j'ai simplement le droit à "No channel exits in the list..." et dans l'onglet "events" j'ai remarqué qu'il y avait:
"Failed to connect to....due to error : (10061) Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée"
Qu'est ce que cela signifie? Ma connexion est pourtant bonne et j'ai enlevé le pare feu pour ce logiciel, quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
"Failed to connect to....due to error : (10061) Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée"
Qu'est ce que cela signifie? Ma connexion est pourtant bonne et j'ai enlevé le pare feu pour ce logiciel, quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- TvAnts problème connexion?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
Moi aussi depuis pas mal de temps, le même problème ... de plus, lorsque je veux le télécharger et le réinstaller depuis le site officiel (www. tvants. com) mon navigateur me dit qu'il ne peu pas acceder a la page ...
merci de bien vouloir nous aider svp !!!
Miku.
merci de bien vouloir nous aider svp !!!
Miku.
Moi aussi le même problème depuis quelques jours. Je suis passé à comodo comme pare feu il y a quelques jours. Y aurait-il un rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question