Problème webcam intégrée VAIO

Fermé
clemruel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 24 avril 2010 à 17:25
clemruel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 19:45
Bonjour,

Alors que j'étais sur Internet sans me servir de la webcam, deux problèmes sont survenus:
- ma souris n'a plus marché (le touchpad marche très bien). Je l'ai branchée à tous les ports USB mais un message me dit qu'il ne reconnait pas le matériel.
- la webcam ne marche plus. Quand je fais un appel Skype par exemple, ou quand j'utilise le logiciel ArcSoft Webcam Companion, un message d'erreur me dit: Bluetooth Video, Le service n'est pas en cours d'utilisation.

Je ne comprends pas car tout fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée sur plusieurs forums pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,

Clem

A voir également:

1 réponse

clemruel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
27 avril 2010 à 19:45
Bonjour,

J'ai finalement trouvé une solution à mon problème. Et quelle solution !!
J'ai maladroitement enlevé la batterie de mon portable sans l'avoir branché avant alors qu'il était allumé. Tout s'est éteint. J'ai redémarré le pc et là : TOUT s'est mis à marcher à la perfection.
Ce n'est pas une solution que je conseille mais c'est cela qui m'a permis de retrouver l'utilisation de ma webcam et de ma souris.

Voilà !
:o)
0