Je ne sais pas comment cuisiner(harvest moon)

Fermé
emilie - Modifié par 00lina00 le 23/04/2010 à 19:16
 lili - 11 nov. 2010 à 19:19
Bonsoir,

je m'appelle émilie et je jou a harvest moon depui peu je sui riche ( code ) et je ne c pas comment cuisiner

comment faire ,ou aller ?????????




merci d'avance

4 réponses

OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 15
4 août 2010 à 01:26
Tu n'as pas la cuisine ? Dans ce cas, pour l'avoir, il faut tout d'abord débloquer la chaine numéro 2. Pour la débloquer elle (c'est chiant je sais) il faut acheter un article au supermarché pendant 9 jours d'affilé (les jours férié et le mardi - jour de congé ne comptent pas) ensuite, achète tous les produits de la chaine un par un : table, armoire .... jusqu'à ce que tu arrives à la cuisine. Et pour les recettes, va ici : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/
1
CE N'EST PAS 9 JOURS C'EST 10 JOURS PILE POILES OK !!!
1
C'est quoi ton code ????
1
Et pour cuisiner il faut que tu aies la cuisine, et pour ça faut débloquer la chaine 2 (acheter 10jours de suite au supermarché) pour pouvoir appeler le télé achat, et la bas tu achète un truc et après tu appelle gotz et tu va sur améliorer la maison. La première fois c'est juste un agrandissement de la pièce principale, qui coûte pas très cher, et la deuxième c'est la cuisine, qui coûte 150 000G. Ensuite bah faut appeler le télé achat pour avoir tout les meubles que t'as besoin pour cuisiner... Voila, j'espère avoir été claire ! :)
0
enfaite faux que t'achéte une cuisine comment tu fait pour être riche ??
0