Décharger un noyau du superflu
IZANLINUS
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BON JOUR toute la communauté linux
je suis un étudiant en informatique ma thèse de fin d'étude consiste a décharger un noyau de toute les interfaces graphiques et de tous les drivers dont je n'ai pas besoin
j'ai déjà réussi à compiler le noyau linux-2.6.32.10 mais je n'ai pas encore réussi à le décharger je ne sait pas comment faire ?
merci d'avance pour votre aide
je suis un étudiant en informatique ma thèse de fin d'étude consiste a décharger un noyau de toute les interfaces graphiques et de tous les drivers dont je n'ai pas besoin
j'ai déjà réussi à compiler le noyau linux-2.6.32.10 mais je n'ai pas encore réussi à le décharger je ne sait pas comment faire ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Décharger un noyau du superflu
- Isolation du noyau windows 11 pilote incompatible - Forum Windows
- Décharger carte web pay attijariwafa bank - Forum jeux en ligne
- Pilote incompatible isolation du noyau - Forum Windows
- Décharger en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
ma thèse de fin d'étude consiste a décharger un noyau de toute les interfaces graphiques et de tous les drivers dont je n'ai pas besoin
Le noyau Linux est une chose, l'interface graphique en est une autre !
pour retirer les pilotes superflus, il suffit de désactiver les options correspondant à ces pilotes puis recompiler son noyau !
une debian ou une gentoo en netinstall devrait faire l'affaire ....
ma thèse de fin d'étude consiste a décharger un noyau de toute les interfaces graphiques et de tous les drivers dont je n'ai pas besoin
Le noyau Linux est une chose, l'interface graphique en est une autre !
pour retirer les pilotes superflus, il suffit de désactiver les options correspondant à ces pilotes puis recompiler son noyau !
une debian ou une gentoo en netinstall devrait faire l'affaire ....
tatou_38
Messages postés
1937
Membre
Dernière intervention
121
Si ta thèse consiste à désactiver des options et recompiler un noyau, elle ne t'aura pas trop demandé de travail !
Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts sur le même sujet et de tenir compte des réponses fournies !!!
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !