Imprimante hp photosmart c3180

jbal -  
 jbal -
bonjour à tous....
je n'ai plus de logo de mon imprimante dans la barre des taches, donc pas de scaner possible!!! je suis sous vista et j'ai installé mon imprimante avec le bon cd......

qq a t il une idée.... merci d'avance

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Il n'est pas indispensable d'avoir le logo de ton imprimante dans la barre des tâches pour scanner.

Tu peux cliquer sur l'icône "Centre de solutions HP" sur le bureau et ensuite "numériser document" ou si l'icône n'est pas sur ton bureau => Démarrer => Tous les programmes => HP => Centre de solutions.

Cordialement
0
jbal

bonjour et merci de repondre si vite....

lorsque je vais sur centre de solution hp : "aucun périféric hp détecté"
pourtant mon imprimante marche !!!
0

Ok,

Eteind ton imprimante et ensuite redémarre le pc. Si ça ne solutionne pas le problème, dis-moi depuis quand le problème est apparu et si tu as installé un nouveau logiciel tout récemment.

@+
0
jbal

j'ai déja fait cela, j'ai meme disinstallé l'imprimante et re installé avec la procédure décrite.
en début d'année j'ai réinstalle windows vista suite a gros "bug"....et depuis plus de scaner possible... je peux quand meme imprimer...pas de nouveau logiciel installé depuis
avt j'avais l'icone de l'imprimante ds la barre des taches et plus rien....
merci pour votre aide !!!
0

Si ton CD d'installation est antérieur au mois d'août 2009 (je pense qu'il doit dater de 2007), je te conseille de télécharger et d'installer la version complète des pilotes (80.001.225.001) que tu trouveras ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1146331

Tiens-moi au courant.

@+
0
jbal

en effet nov 2007....
j'essaie et te tiens au courant
merci.....
0