Problème connection wow YF/Sockscap

mirck Messages postés 6 Statut Membre -  
 Urel -
Bonjour à tous,

Le problème est le suivant : ca faisait quelques temps que je jouais à wow grâce à Your Freedom et Sockscap et tout marchait bien mais j'ai du remettre en configuration d'usine mon portable pour essayer de résoudre un problème et bien que j'ai tout réinstallé et configuré suivant les tutos trouvé sur internet je n'arrive plus à me connecter à wow. J'ai pensé dans un premier temps que le problème était lié à une mauvaise configuration entre les deux programmes. Mais hier j'ai noté que YF avait du mal avec le serveur choisi et je me suis aperçu en faisait une nouvelle recherche de serveur qu'il n'en trouvait plus aucun. Entre temps en cherchant d'où venait le disfonctionnement, j'ai installé HTTP tunnel, un programme moins performant que YF mais ne possédant pas de limitation dans le temps pour sa version gratuit et dans le cas de ce problème j'ai noté qu'il envoyait des données mais n'en recevait aucune. Le problème doit donc se situé au niveau des serveurs de ces deux programmes (enfin je penses). Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème?

PS : le problème m'ayant fait remettre le portable en configuration d'usine est que dés que Skype se lance il fait planter mon pc, si jamais vous avez une solution pour ça je suis tout à fait preneur car le problème a persisté malgré la remise en configuration d'usine de mon pc.

Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons.

1 réponse

mirck Messages postés 6 Statut Membre

Petite mise à jour du sujet!
Pour je ne sais quelle raison, YF détecte de nouveau des serveurs ce qui est une bonne chose néanmoins je n'arrive toujours pas à me connecter à wow :s
0
Urel

Normalement avec la bonne config sa devrai passer...

et ca ne marche plus depuis que tu a reset ton pc?

essai avec SCv2
0

je suis déjà avec cette version du SocksCap
sinon côté configuration du programme c'est :
SOCKS Serveur : 127.0.0.1
Port : 1080
SOCKS Version 5
0
Urel

Ton YF se connecte ou non?
0

Oui comme je disais dans la mise à jour de mon post, j'arrive maintenant à me connecter sur un serveur avec YF. Maintenant pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec wow c'est un autre problème :s
0
Urel

ca vient de SC alors faut que je retrouve comment on faisait, car normalement tu le configure vite fait et apres tu met le raccourci dans SC et tu lance l'appli a pa rtir de SC
0