[EBP] Pb pour ajouter une fiche client...

Fermé
ebpman - Modifié par jipicy le 23/04/2010 à 10:09
 David - 1 sept. 2015 à 22:46
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question pour les connaisseurs et utilisateurs du logiciel ebp devis et factures:
lorsque que je veux ajouter une fiche client le message "impossible d'afficher une fenêtre TfrmNDFClient" s'affiche à l'écran...??? No comprendo???
j'utilise actuellement le logiciel en version d'évaluation, peut-être que c'est à cause de ça?

Merci d'avance pour vos réponse...


8 réponses

Réponse de l'assistance d'EBP (J'ai attendu 25 mn pour cette réponse) :

Win 7 est mal configuré au niveau des paramètres de 'Région et de Langue'.

Faire :
> Panneau de configuration > Horloge, langue et région > Région et langue.
Cliquer sur le bouton 'Paramètres supplémentaires'
Puis sur le bouton 'Réinitialiser'

Le problème devrait être résolu.
5
Merci beaucoup !!
Même pb , réponse EBP : "vs n'avez pas l'assistance donc il faut prendre un contrat pour résoudre ce pb : 119€ht/an sans récupération des données, 219€HT /an avec récup !!!"

Merci MacBee !
0
merci de ton aide je viens d'avoir le meme probleme et grace a toi c'est résolu!!!
0
Sincères remerciements !
0
J'ai presque le même problème, moi j'ai le message suivant lorsque je souhaite ouvrir ma bibliothèque : Impossible de créer une fenetre de type : TfmrNDLElement.
J'ai essayer de réinitialiser mais ça ne fonctionne toujours pas.

AIDEZ MOI SVP
0
Personne pour m'aider???
0
il faut faire ordinateur ( poste de travail ), disque local , programme data , ebp , batiment , renommer le dossier template ( template.old )
5
connectic15
12 mars 2015 à 07:43
ça a marche pour moi avec la méthode de clement_01 merci a toi car 85000 référence dans le dossier élément chemin accès pour Windows 7 C:\ProgramData\EBP\Batiment\Template.old . j'ai renomme le dossier Template en rajoutent .old encore MERCI MERCI
0
simple vas dans paneau de cofiguration
-orloge langue et région
-region et langue
-paramètre supplémentaire
-réinitialisation
-ok
ebp est tous simplement pas compatible toute afait avec window7
prévoire la mise ajour 2010

bay bay
4
J'avais moi aussi le même problème et la solution donnée ci-dessus par MacBee à été la bonne.
Merci à tous ceux qui m'ont apporté la solution au problème : EBP impossible de créer un nouveaux client avec le message d'erreur suivant : "Impossible de créer une fenêtre de type TfrmNDFClient"

Faire :
> Panneau de configuration > Horloge, langue et région > Région et langue.
Cliquer sur le bouton 'Paramètres supplémentaires'
Puis sur le bouton 'Réinitialiser'
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
23 avril 2010 à 10:12
bonjour

peut être un bug réinstaller le programme

moi j'utilise la version complète et aucun soucis particulier très bon logiciel
0
Merci de votre réponse,

Je vais essayer de le réinstaller et puis on verra...peut-être que quand j'aurais les codes pour l'activer j'aurais plus de pb...
0
terminus72 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 3
25 juin 2010 à 18:35
Je suis pa sûr que la réinstallation sois la bienvenue dans ce cas. Après plantage et dépannage de mon portable j'ai dû réinstaller ce logiciel et lui réinjecter mes sauvegardes....j'aurai sans doute mieux fait de m'abstenir car maintenant j'ai ce fameux message et comme je n'ai plus de support EBP ils me demandent rooyalement 279 € pour un an de support avant de régler quelque problème que ce soit !! Bravo EBP !
0
Même problème même réponse, bye bye EBP...
0
Grand Merci .........
Merci à tous ceux qui m'ont apporté la solution au problème : EBP impossible de créer un nouveaux client avec le message d'erreur suivant : "Impossible de créer une fenêtre de type TfrmNDFClient"


THE SOLUTION
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Panneau de configuration > Horloge, langue et région > Région et langue.
Cliquer sur le bouton 'Paramètres supplémentaires'
Puis sur le bouton 'Réinitialiser'
----------------------------------------------------------------------------------------------------
0
Merci Clement.

Sur XP c'est exactement ce qu'il faut faire :)

Sauf que c'est C:/Documents and Settings / All users / Application Data/ EBP
0