Probleme DNS avec livebox
GEEK19
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour à tous, je fait appel à vous ce jour car je possede un pc avec windows vista et une livebox Version 2 ( celle qui ressemble à un livre ), j'utilise normalement une connexion en WIFI.
Le probleme que je rencontre :
- Depuis hier, tout les voyants de ma livebox sont verts ( donc normalement pas de pb), mais lorsque j'essai de me connecter, je ne peut que avoir une connexion partielle ( locale ) et pas internet en complet.
Il me signale un probleme DNS. et, lorsque j'essai d'acceder à la page de configuration de ma livebox ( accessible par exemple en entrant 192.168.1.1 dans le navigateur), soit la page est vide ou sinon, il y a inscrit : " an internal error has occured, plese restart livebox "
J'ai donc rebooté la box... rien a faire, toujours pareil.
Alors, que faire , est-ce la box qui est HS ?.... AU SECOURS...
Le probleme que je rencontre :
- Depuis hier, tout les voyants de ma livebox sont verts ( donc normalement pas de pb), mais lorsque j'essai de me connecter, je ne peut que avoir une connexion partielle ( locale ) et pas internet en complet.
Il me signale un probleme DNS. et, lorsque j'essai d'acceder à la page de configuration de ma livebox ( accessible par exemple en entrant 192.168.1.1 dans le navigateur), soit la page est vide ou sinon, il y a inscrit : " an internal error has occured, plese restart livebox "
J'ai donc rebooté la box... rien a faire, toujours pareil.
Alors, que faire , est-ce la box qui est HS ?.... AU SECOURS...
A voir également:
- Probleme DNS avec livebox
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Livebox admin - Guide