Wi-fi
mtutu
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tout
j'ai besoin de votre aide, car je viens de changer le système de mon ordinateur.ce dernier a été intégré le wi-fi, mais depuis que je la formate et installer l'autre système, l'icône de réseau sans fils n'apparait pas. je voudrais donc votre aide pour que je puisse obtenir le réseau wifi dans mon ordi.
merci
j'ai besoin de votre aide, car je viens de changer le système de mon ordinateur.ce dernier a été intégré le wi-fi, mais depuis que je la formate et installer l'autre système, l'icône de réseau sans fils n'apparait pas. je voudrais donc votre aide pour que je puisse obtenir le réseau wifi dans mon ordi.
merci
A voir également:
- Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
2 réponses
Super et on fait comment ? On devine ce que tu as installé, ton matériel, etc ... ?
Quand vous posez une question ça serait sympa de vous donner au moins un peu de mal pour donner un MINIMUM D'INFORMATION.
Merci.
Quand vous posez une question ça serait sympa de vous donner au moins un peu de mal pour donner un MINIMUM D'INFORMATION.
Merci.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
dans la "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
dans "Cartes réseaux" , elle apparait ???
dans menu "Démarrer/ Paramètres/Connexions réseaux"
la connexion WiFi n'apparait pas ???
clic "droit" dessus , "Propriétés" , et cocher la case "Afficher..."
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
dans la "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
dans "Cartes réseaux" , elle apparait ???
dans menu "Démarrer/ Paramètres/Connexions réseaux"
la connexion WiFi n'apparait pas ???
clic "droit" dessus , "Propriétés" , et cocher la case "Afficher..."
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul