Problème de son sur nokia N95

Fermé
Profil bloqué - 23 avril 2010 à 01:39
 Profil bloqué - 4 mai 2010 à 01:40
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia N95. Depuis hier, quand je passe un appel au début pas de problème puis en cours d'appel le son se réduit, jusqu'à ce que je n'entende plus mon correspondant mais lui il m'entend.
De plus, lorsque mon téléphone est allumé, l'écran se met en veille, puis s'allume pendant 5 minutes ce processus ce fait.
J'ai joué dans les paramètres avant sans m'en rendre compte, je ne sais pas ce que j'ai touché ou pas.

Merci de me répondre au plus vite.

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
25 avril 2010 à 18:08
Personne ne peut m'aider?
0
Profil bloqué
1 mai 2010 à 21:01
J'aimerai bien savoir d'ou vient le problème.
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
2 mai 2010 à 02:13
bonjour,
il est a jour ton nokia?
0
Profil bloqué
2 mai 2010 à 04:28
Qu'est ce que vous entendez par être à jour? Comment puis-je le mettre à jour? Vous pensez que c'est delà le problème?
0
Profil bloqué
2 mai 2010 à 13:04
Que dois-je faire?
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
Modifié par dejanu le 2/05/2010 à 15:31
bonjour,
pour savoir si votre telephone est a jour, il faut aller dans
menu->outils->utilitaires->gestion terminal
le mien qui est normalement à jour, est en version logiciel 35.0.002

Si pour vous ce n'est pas le cas, connectez le telephone à un PC, installer le PC suite (si ce n'est pas fait), faire une sauvegarde du telephone et ensuite cliquer sur rechercher mise à jour pour ce telephone...et suivre les instructions d'installation


"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
0
Profil bloqué
2 mai 2010 à 16:09
c'est la version 30.0.015
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
2 mai 2010 à 16:11
est-ce qu'il est encore garantie?
0
Profil bloqué
2 mai 2010 à 16:13
Je ne sais pas sachant qu'on me l'a offert à bouygues en France et que je suis dans les Dom Tom. Je suis le processus que vous m'avez indiqué?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
2 mai 2010 à 16:16
oui suivez la procédure dans un premier temps
si ca ne fonctionne toujours pas, ramenez le dans une boutique bouygues, en leur expliquant le probleme, ils feront suivre à Nokia
0
Profil bloqué
2 mai 2010 à 16:17
Ok merci, je vous tiens au courant.
0
Profil bloqué
2 mai 2010 à 21:30
je n'arrive pas avec la procédure que vous m'avez indiqué, effectivement, j'ai branché mon pc à mon N95, mais là ensuite il ne se passe rien et mon nokia est toujours à la même version.
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
Modifié par dejanu le 3/05/2010 à 07:40
il faut installer le logiciel "nokia PC suite"...Si vous n'avez plus le CD d'installation, le logiciel est disponible sur le site Nokia...
ensuite ce logiciel se lancera tout seul lors du branchement du N95 au PC via le Cable USB fourni dans le coffret...
Mettre le téléphone en mode "PC suite" lors du branchement du cable USB...
Une fois le logiciel lancé, vous y verrez des icones, commencez par faire une sauvegarde de la memoire du telephone
et seulement apres, faire la mise à jour du telephone, toujours via le logiciel Nokia PC suite...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
0
Profil bloqué
4 mai 2010 à 01:40
Ah ok merci, j'avais pas bien compri pour le cd.
0