Probleme de connection wifi
klit47
-
klit47 -
klit47 -
bonjour
je dispose d'un ordinateur DELL qui a environ 4 ans (512 RAM) et d'un dongle wifi sagem vendue avec ma livebox
je souhaite donc connecter mon pc a internet mais l'orsque celui ci tente de se connecter il n'arrive pas a obtenir une adresse IP
l'icone representant la connection apparait (c un un ecran d'ordi ) celui ci est d'abord baré la c normal puis une bille jaune apparait sur l'icone comme ci il voulait se connecter mais au bout de 2 secondes il redevient baré
quand j'entre dans le centre reseau il repére la livebox et au bout de 2 seconde il disparait
(mon ordi portable n'as pas ce probleme)
merci d'avance pour vos reponse
je dispose d'un ordinateur DELL qui a environ 4 ans (512 RAM) et d'un dongle wifi sagem vendue avec ma livebox
je souhaite donc connecter mon pc a internet mais l'orsque celui ci tente de se connecter il n'arrive pas a obtenir une adresse IP
l'icone representant la connection apparait (c un un ecran d'ordi ) celui ci est d'abord baré la c normal puis une bille jaune apparait sur l'icone comme ci il voulait se connecter mais au bout de 2 secondes il redevient baré
quand j'entre dans le centre reseau il repére la livebox et au bout de 2 seconde il disparait
(mon ordi portable n'as pas ce probleme)
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
bonsoir,
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
non mais j'avais deja ce probleme meme quand ma livebox etait installé sur l'ordi
et je possède ue livebox mini donc je ne suis pas censé le faire
j'essayerai mais est ce que cela pourait etre dut autre chose??
et je possède ue livebox mini donc je ne suis pas censé le faire
j'essayerai mais est ce que cela pourait etre dut autre chose??
le pilote de la clé wifi est il installé,
quelle version de windows avez vous ?
à quelle distance êtes vous de la livebox ?
quelle version de windows avez vous ?
à quelle distance êtes vous de la livebox ?
j'ai xp pro SP3
le pilote est installer puisque le dongle est reconu et qu'il repere ma livebox
je suit a environ 9m de la livebox
le pilote est installer puisque le dongle est reconu et qu'il repere ma livebox
je suit a environ 9m de la livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
clic sur démarrer => connexion => clic droit sur l'icône réseau sans fil => clic sur propriété => sélectionnez ipv4, puis clic sur propriétés, cochez utiliser une adresse ip fixe
puis mettre ça
adresse ip 192.168.1.15
masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1
serveur dns préféré 192.168.1.1
redémarrez le pc, puis faire l'essai
clic sur démarrer => connexion => clic droit sur l'icône réseau sans fil => clic sur propriété => sélectionnez ipv4, puis clic sur propriétés, cochez utiliser une adresse ip fixe
puis mettre ça
adresse ip 192.168.1.15
masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1
serveur dns préféré 192.168.1.1
redémarrez le pc, puis faire l'essai