Probleme connexion wifi
chris1958
Messages postés
70
Statut
Membre
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
bonsoir a tous ,
De nombreuses fonctions ne sont plus opérationnelles sur mon ordinateur portable DELL
Plus de connexion internet (carte intel pro wireless désactivée et impossible à réactiver )
anti virus mac afee ne s'éxécute plus en clicquant dessus ,anti malware impossible a démarrer , pas de possibilité de revenir sur un point de restauration antérieur
Quelqu'un peut il me dire par ou commencer !!
merci de votre aide
De nombreuses fonctions ne sont plus opérationnelles sur mon ordinateur portable DELL
Plus de connexion internet (carte intel pro wireless désactivée et impossible à réactiver )
anti virus mac afee ne s'éxécute plus en clicquant dessus ,anti malware impossible a démarrer , pas de possibilité de revenir sur un point de restauration antérieur
Quelqu'un peut il me dire par ou commencer !!
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
17 réponses
Bonsoir !
que s'est il passé exactement? nous allons essayer de vous aider ! pas de soucis !
quelles sont les fonctions qui ne sont plus accessibles et que s'est i passé sur votre ordi?
cordialement
que s'est il passé exactement? nous allons essayer de vous aider ! pas de soucis !
quelles sont les fonctions qui ne sont plus accessibles et que s'est i passé sur votre ordi?
cordialement
merci pour votre aide
mon ordinateur est resté connecté pendant quelques jours ou j' étais absent à mon retour , je n'ai pas eu la possibilité de me connecter pour récupérer mes mails sur outlook express , j'ai essayé par internet orange pas d'internet j'ai remarqué que la carte wifi de l'ordi était marqué en dehors des limites du réseau
ma livebox fonctionne bien sur l'ordinateur avec lequel je vous ecris
un clic sur la plupart des icones du bureau ne lance aucune application sauf word excel
mon ordinateur est resté connecté pendant quelques jours ou j' étais absent à mon retour , je n'ai pas eu la possibilité de me connecter pour récupérer mes mails sur outlook express , j'ai essayé par internet orange pas d'internet j'ai remarqué que la carte wifi de l'ordi était marqué en dehors des limites du réseau
ma livebox fonctionne bien sur l'ordinateur avec lequel je vous ecris
un clic sur la plupart des icones du bureau ne lance aucune application sauf word excel
ok . si vous lancez le gestionnaire de taches de windows ( touches CTRL + ALT + SUPP simultanement)
une fois que le gestionnaire des taches est lancé, vous avez plusieurs onglets dont 1 qui se nomme performances, dites moi a combien est l'activité UC ( courbe en haut a gauche)
une fois que le gestionnaire des taches est lancé, vous avez plusieurs onglets dont 1 qui se nomme performances, dites moi a combien est l'activité UC ( courbe en haut a gauche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc outlook express se lance! vous dites que votre connexion wifi est desactivé. il y a deux facons de descativer une connexion WIFI sur un portable! la premiere par un bouton sur l'ordinateur et l'autre par un clic droit sur la connexion en elle meme dans le gestionnaire des connexion.
verifiez deja si le bouton de votre carte wifi est bien activé, ensuite allez dans le panneau de configuration, puis dans les connexions reseau, et sur la connexion wifi, faites un clic droit et verifiez qu'elle soit bien activée. ( c'est windows XP???)
verifiez deja si le bouton de votre carte wifi est bien activé, ensuite allez dans le panneau de configuration, puis dans les connexions reseau, et sur la connexion wifi, faites un clic droit et verifiez qu'elle soit bien activée. ( c'est windows XP???)
le voyant wifi est bien activé par contre plus rien dans connexion réseau
plus d'icone de connexion ;la connexion semble avoir disparu!!!
plus d'icone de connexion ;la connexion semble avoir disparu!!!
ok ! alors clic droit sur le poste de travail et propriété. ensuite onglet materiel et enfin gestionnaire de peripheriques....
est ce qu'il y a des choses avec des points d'exclamations ou des points d'interogation jaune dans la liste???
est ce qu'il y a des choses avec des points d'exclamations ou des points d'interogation jaune dans la liste???
non rien d'anormal dans cette liste ;je suis très étonné queje ne puisse afficher l' état de la carte intel (R) pro/wireless lan 2100 3a mni pci adapter clic droit sur icone dans la barre bas d'ecran
si elle apparait dans le gestioonaire d eperipherique c'est qu'elle est bien presente et bien installé sinon c'est qu'elle est morte....et donc elle n'apparait pas dans la liste ni la barre....
elle est bien présente
je l'ai dailleurs mise horstension et sous tension plusieurs fois sans résultats sur mon problème
j' ai l'impression sue c'est plutot un problème général dès que je clicque droit sur une icone pour ouvrir une application il n'y a aucune réponse ou un message de défaut
plus étrange mac afee ne semble plus actif ( plus d'icone dans la barre inférieure)et je suis incapable de l' ouvrir pour vérifier sa config
je l'ai dailleurs mise horstension et sous tension plusieurs fois sans résultats sur mon problème
j' ai l'impression sue c'est plutot un problème général dès que je clicque droit sur une icone pour ouvrir une application il n'y a aucune réponse ou un message de défaut
plus étrange mac afee ne semble plus actif ( plus d'icone dans la barre inférieure)et je suis incapable de l' ouvrir pour vérifier sa config
je vois donc plus qu'une attaque.......
soit un nettoyage aura raison de cette attaque, mais la cela va etre tres dur car sans connexion ni acces aux divers outils de nettoyage on ne peux rien faire !
je ne vois plus que la reinstall complète du systèjme....
soit un nettoyage aura raison de cette attaque, mais la cela va etre tres dur car sans connexion ni acces aux divers outils de nettoyage on ne peux rien faire !
je ne vois plus que la reinstall complète du systèjme....
ouah !!! pas encourageant !
n'y at'il pas quelqque chose que je puisse télécharger sur cet ordi et installer sur celui qui est défaillant ?
n'y at'il pas quelqque chose que je puisse télécharger sur cet ordi et installer sur celui qui est défaillant ?
bonsoir,
essayez de connecter le pc en éthernet avec un câble rj 45
puis si cela fonctionne, faire un scan en ligne
voir lien
https://www.eset.com/
essayez de connecter le pc en éthernet avec un câble rj 45
puis si cela fonctionne, faire un scan en ligne
voir lien
https://www.eset.com/
j'allais proposer la meme chose... lol...tres bon outil et performant...nod32
puis apres avoir nettoyé ce qui a ete trouvé faire une analyse avec malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
puis apres avoir nettoyé ce qui a ete trouvé faire une analyse avec malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
OK JE VAIS ESSAYER DE ME PROCURER UN CABLE RJ45
MALWAREBYTES EST DEJA INSTALLE SUR L' ordi
en tous cas merci à vous de votre disponibilité et votre expertise je vous tiens informé dès que j' avance ( je n'aurais pas de disponibilité avant lundi )
bonne fin de soirée à vous deux et merci encore
bien cordialement
MALWAREBYTES EST DEJA INSTALLE SUR L' ordi
en tous cas merci à vous de votre disponibilité et votre expertise je vous tiens informé dès que j' avance ( je n'aurais pas de disponibilité avant lundi )
bonne fin de soirée à vous deux et merci encore
bien cordialement
oui en esperant sinon il le transfert avec sa clef usb, mais ne pourra le mettre a jour qu'avec une connexion internet....autre chose ! telechatger hijackthis pour voir les processus actifs....
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
car peut etre qu'en tuant les processus genant il retrouvera la co INTERNET....lol !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
car peut etre qu'en tuant les processus genant il retrouvera la co INTERNET....lol !