Je cherche et ne trouve pas
mafage
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mafage Messages postés 5 Statut Membre -
mafage Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis connectée depuis quelques jours sur télé2 adsl (en Belgique) avec un modem eicon diva. Tout va bien.
Une amie a fait les même démarches que moi, mais elle a un modem asus 6.1 et ça ne fonctionne pas. Chez télé2, on lui dit de télécharger le pilote pour asus 5.5 pour que ça marche. Evidement, c'est moi qui cherche puisqu'elle n'a plus internet.
Oui, je cherche, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Merci d'avance.
Mafage.
Une amie a fait les même démarches que moi, mais elle a un modem asus 6.1 et ça ne fonctionne pas. Chez télé2, on lui dit de télécharger le pilote pour asus 5.5 pour que ça marche. Evidement, c'est moi qui cherche puisqu'elle n'a plus internet.
Oui, je cherche, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Merci d'avance.
Mafage.
A voir également:
- Je cherche et ne trouve pas
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Je ne trouve pas la corbeille sur mon pc - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
4 réponses
salut
c'est possible de connaitre les reference complete du modem (inscrit en dessous) parceque la c'est pas evidence te t aider
c'est possible de connaitre les reference complete du modem (inscrit en dessous) parceque la c'est pas evidence te t aider
Oui jojo,
Il s'agit d'un ASUS ADSL USB (B015?)
Séries AAM6000UG-ALC.
C'est tout ce que je sais, je ne l'ai pas sous la main, tout cela s'est fait par téléphone.
Merci à toi.
Il s'agit d'un ASUS ADSL USB (B015?)
Séries AAM6000UG-ALC.
C'est tout ce que je sais, je ne l'ai pas sous la main, tout cela s'est fait par téléphone.
Merci à toi.
apres moult rechercher j ai trouver que le driver 6.1B
mais comment ce passe l installation exatement ?
et aussi le systeme d exploitation
mais comment ce passe l installation exatement ?
et aussi le systeme d exploitation
En fait, il n'y a rien à configurer, moi j'ai juste du changer de login et de mot de passe au moment de ma connexion.
Chez mon amie, ça n'a pas fonctionné.
Donc tout comme moi tu ne trouves que le 6.1
Je lui dirai de retéléphoner chez télé2 pour qu'ils lui donnent la marche à suivre pour télécharger le (soi-disant) 5.5.
Je te remercie beaucoup Jojo d'avoir répondu si vite.
@+
Mafage
Chez mon amie, ça n'a pas fonctionné.
Donc tout comme moi tu ne trouves que le 6.1
Je lui dirai de retéléphoner chez télé2 pour qu'ils lui donnent la marche à suivre pour télécharger le (soi-disant) 5.5.
Je te remercie beaucoup Jojo d'avoir répondu si vite.
@+
Mafage