A voir également:
- [MSN] Probleme entre MSN et FreeBox ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
1 réponse
Bon... J'ai continué à me triturer la tête et la réponse semble être tombé du ciel. Alors que je surfais sur vos forums, mon FireWall plante et la mysterieusement plus de problèmes de connection MSN depuis au moins 10 bonnes minutes...
Donc le problème viendrait d'un défaut de configuration de Zone Alarm depuis le passage en FreeBox (car je me répète, tout marchait pour le mieux en mon ancien FAI).
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment configurer mon FireWall (en l'ocurence Zone Alarm Pro 4.0) pour qu'il permette à MSN de rester connecter plus de 30secondes ?
Je suppose qu'il doit sagire d'une histoire de port bloqué ou quelque chose comme ca.
Re Merci d'avance.
Donc le problème viendrait d'un défaut de configuration de Zone Alarm depuis le passage en FreeBox (car je me répète, tout marchait pour le mieux en mon ancien FAI).
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment configurer mon FireWall (en l'ocurence Zone Alarm Pro 4.0) pour qu'il permette à MSN de rester connecter plus de 30secondes ?
Je suppose qu'il doit sagire d'une histoire de port bloqué ou quelque chose comme ca.
Re Merci d'avance.