A voir également:
- Exécuter MPI sur deux posts
- Deux ecran pc - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
3 réponses
je n'arrive pas toujours à trouver comment faire, s'il vous plait est ce que vous pouvez me donnée où en vas rentrer le nombre de machine a utilisé comment en vas savoir comment dire a mon programme qu'il doit tourner sur deux machine bon je fait des send et des receive mais juste entres des processus dans une seul machine
s'il vous plais j'ai besoin d'une aide pour me débloquer.
merci.
s'il vous plais j'ai besoin d'une aide pour me débloquer.
merci.
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
24 avril 2010 à 00:15
24 avril 2010 à 00:15
Bonsoir Sarah,
Désolé mais ... je ne t'apporterai pas la solution car jusqu'à aujourd'hui, je ne savais même pas que ce sigle (MPI) existait.
Intrigué (et curieux ;-)) J'ai donc cherché ce dont tu parlais.
Je suis alors tombé sur ce tuto : je te laisse le lien ... peut-être que tu y trouveras une piste ?
http://www.idris.fr/data/cours/parallel/mpi/choix_doc.html
Bon courage.
Désolé mais ... je ne t'apporterai pas la solution car jusqu'à aujourd'hui, je ne savais même pas que ce sigle (MPI) existait.
Intrigué (et curieux ;-)) J'ai donc cherché ce dont tu parlais.
Je suis alors tombé sur ce tuto : je te laisse le lien ... peut-être que tu y trouveras une piste ?
http://www.idris.fr/data/cours/parallel/mpi/choix_doc.html
Bon courage.
bonjour vs voulez me dire comment v avez arriver a la configurer sur 2 poste merci
Désolée je vient de voir ce message, je te consiel de lire le guide d'instalation fourni avec le package mpich2 il explique tres bien. moi j'ai réussi a le faire en utilisant la commande mpd -h "nom_machine distante" -p "num_port" & mais mpdboot ne marche pas avec moi!!!!
si mpdboot marche avec toi alors please donne moi qu'elle version de mpich2 que tu utilise
merci
si mpdboot marche avec toi alors please donne moi qu'elle version de mpich2 que tu utilise
merci