Installation imprimante HP

henray -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j' ai lancé mon CD d' installation de logiciels et ça tourne trés longtemps ( 14 heures) et ça ne s' arrête pas. Donc, j' ai désinstallé et comme, la configuration du produit est liée à cette installation, je suis bloqué. Est-ce un problème Windows vista? je nage. Merci à celui qui va phosphorer sur ça.
A voir également:

4 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
tu es sous vista 32 bit ou 64bits?
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
verifies aussi que ton cd est clean et que ton lecteur marche bien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour
essaye de telecharger le pilote depuis le site HP
0
Joseph BOGGS Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vista n'a pas besoin du CD d'installation car il ira chercher tous le soft automatiquement.
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
si c'etait le cas, on ne vendrait pas les périphériques avec les cd d'installation.Il faut mentionner que windows update n'arrive pas à mettre à jour tous les pilotes
0
HeliosTech11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en plus il doit désinstaller et réinstaller le pilotes pour avoir la nouvelles version du centre des solutions. sinon il aura des problèmes au niveau de la numérisation (scan). donc je vous invite à désinstaller l'imprimante et télécharger le pilotes à partir du site HP.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
Désolé, mais Joseph a raison sur un point avec la plupart des imprimantes, en allant dans le panneau de configuration = ajout d'une imprimante, vista, installe le pilote automatiquement, après si il y a un scanner c'est different, et evidemment, on aura pas le logiciel centre de solution de HP, mais l'imprimante fonctionnera quand même. là pour le moment l'auteur n'a pas parlé de scanner..
0
HeliosTech11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu dois désinstaller et réinstaller le pilotes pour avoir la nouvelles version du centre des solutions. sinon il aura des problèmes au niveau de la numérisation (scan). donc je vous invite à désinstaller l'imprimante et télécharger le pilotes à partir du site HP.
0