Installation imprimante HP
henray
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j' ai lancé mon CD d' installation de logiciels et ça tourne trés longtemps ( 14 heures) et ça ne s' arrête pas. Donc, j' ai désinstallé et comme, la configuration du produit est liée à cette installation, je suis bloqué. Est-ce un problème Windows vista? je nage. Merci à celui qui va phosphorer sur ça.
4 réponses
-
-
bonjour
essaye de telecharger le pilote depuis le site HP -
Vista n'a pas besoin du CD d'installation car il ira chercher tous le soft automatiquement.
-
-
-
Désolé, mais Joseph a raison sur un point avec la plupart des imprimantes, en allant dans le panneau de configuration = ajout d'une imprimante, vista, installe le pilote automatiquement, après si il y a un scanner c'est different, et evidemment, on aura pas le logiciel centre de solution de HP, mais l'imprimante fonctionnera quand même. là pour le moment l'auteur n'a pas parlé de scanner..
-
-
tu dois désinstaller et réinstaller le pilotes pour avoir la nouvelles version du centre des solutions. sinon il aura des problèmes au niveau de la numérisation (scan). donc je vous invite à désinstaller l'imprimante et télécharger le pilotes à partir du site HP.