Avoir un deuxieme compte MSN

mama -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

S'il vous plait, je voudrai savoir comment faire pour avoir un deuxieme compte MSN.Répondez moi a mon adresse éléctronique.Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
pour avoir un deuxieme compte , il suffit d'ouvrir une deuxieme boite sur hotmail et de s'en servir pour avoir un deuxieme compte.
11
ptite59

rends toi sur le site de hotmail et créer un deuxième compte ensuite quand tu voudras ouvrir l un ou l autre de tes comptes, tu choisiras le compte auquel tu veux accéder sur msn en indiquant ton mot de passe
3
ptite59

Es tu l'administraeur de ton pc ? ou y a til quelqu un d'autre qui le gére?
si tu n'es pas l'administratuer tu ne pourras rien installer.
mais je viens de relire le premier message, ce que tu veux c'est un autre compte msn, c'est bien ca?
et bien tu n'as rien a télécharger... Il faut juste ouvrir un nouveau compte rends toi sur cette page http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2 ensuite tu clqiues sur ouvrir un compte maintenant. Lorsque tu auras ton nouveau compte ouvre MSN normalement et inscrit ta nouvelle adresse à la place de la première.
0
BELEIVE

POUR CREER UN 2 EME COMPTE MSN / POUR CREER D AUTRES COMPTE MSN :

Voici le lien DIRECT DIRECT DIRECT

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Bien à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touile Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,

pour cree un ou deux compte il suffit de passer sur page msn et tu vas cree un compte mais si c'est ton pc parceque il te faut le mot de passe si est un pc de travail et tu travaille sur une cession alors il faudrai l'administrateur
mes salutations
0
nia

bonjour a tous j aimerais avoir un deuxieme compte msm hotmailcoment faire
0
Utilisateur anonyme

0