Problème d'affichage avec certaines vidéos
Julprune
-
julprune -
julprune -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc portable ACER ASPIRE 3022 WLMi avec win xp, AMD sempron processeur 2800+, ATI mobility RADEON X600 Pci express 64 MB VRAM, 512 mb ddr ram, écran lcd 15.4 WXGA, et j'utilise internet explorer 6.0 pour le net.
Mon problème est le suivant, "certaines" vidéos ne s'affichent pas bien, j'explique, la vidéo défile mais avec 4 ou 5 couleurs vives et c'est inregardables, ca clignote !
Sur ma tour qui tourne avec Pentium 4 sous win 98, ça va !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce truc désagréable ? merci de votre aide !!
Bon week end à tous ! Et merci !!
Je viens d'acquérir un pc portable ACER ASPIRE 3022 WLMi avec win xp, AMD sempron processeur 2800+, ATI mobility RADEON X600 Pci express 64 MB VRAM, 512 mb ddr ram, écran lcd 15.4 WXGA, et j'utilise internet explorer 6.0 pour le net.
Mon problème est le suivant, "certaines" vidéos ne s'affichent pas bien, j'explique, la vidéo défile mais avec 4 ou 5 couleurs vives et c'est inregardables, ca clignote !
Sur ma tour qui tourne avec Pentium 4 sous win 98, ça va !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce truc désagréable ? merci de votre aide !!
Bon week end à tous ! Et merci !!
A voir également:
- Problème d'affichage avec certaines vidéos
- Affichage double ecran - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Salut,
Il semblerait que tu n'ai pas les bons codecs installés.
Je te conseille d'installer ce pack:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24010.html
Sinon tu disposes de gspot qui permete de detecter les codec audio et video pour un fichier video.
Il semblerait que tu n'ai pas les bons codecs installés.
Je te conseille d'installer ce pack:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24010.html
Sinon tu disposes de gspot qui permete de detecter les codec audio et video pour un fichier video.