Envoyer sms vers etranger
emillou
-
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre -
commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour
Je suis abonnée SFR et je pars en Turquie pour une semaine, j'aimerai envoyer des textos vers la France et qu'on puisse éventuellement me répondre : il suffit de composer +336 ... suivi du numéro pour la France et +906 suivi du numéro pour la Turquie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis abonnée SFR et je pars en Turquie pour une semaine, j'aimerai envoyer des textos vers la France et qu'on puisse éventuellement me répondre : il suffit de composer +336 ... suivi du numéro pour la France et +906 suivi du numéro pour la Turquie?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Envoyer sms vers etranger
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut, Alors tout d'abord si SFR Fonctionne en turquie , il te suffit de taper +336xxxxxx effectivement et sa envera un message vers le destinataire en metropole ...
Exemple :
Le numero a texter est 0692123456
Le numero a composer sera le +33692123456
Il faut enlever le 0 ...
Par contre pour la deuxieme suggestion j'ai pas trop bien compris ... J'espere t'avoir aider a+ et bon voyage
Exemple :
Le numero a texter est 0692123456
Le numero a composer sera le +33692123456
Il faut enlever le 0 ...
Par contre pour la deuxieme suggestion j'ai pas trop bien compris ... J'espere t'avoir aider a+ et bon voyage
Ton numéro devient +33 6 xx xx xx xx. Tu garde l'indicatif de la France. Le +906... ne fonctionne que pour appeler les téléphones sous gestion des opérateurs en Turquie.
- Pour envoyer en France c'est clair. Il faut juste ajouter l'indicatif +33.
- Ceux qui veulent t'appeler il peuvent le faire comme si tu étais en France. Rien ne change.
Bon voyage!
- Pour envoyer en France c'est clair. Il faut juste ajouter l'indicatif +33.
- Ceux qui veulent t'appeler il peuvent le faire comme si tu étais en France. Rien ne change.
Bon voyage!