Historique Firefox

Fermé
reoore - 22 avril 2010 à 09:57
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 22 avril 2010 à 11:35
hello,

j'ai un soucis avec mon historique sur firefox. Il y a quelques jours, il était en mode 'ne jamais converver l'historique', je l'ai changé pour quelques heures, ensuite voulant remettre l'option pour qu'il ne le sauvegarde jamais, ce n'est jamais sauvegardé. Je m'explique: outils->option->vie privé->je choisi ne jamais converver l'historique, le soucis étant que quand je clic sur 'ok', et que je ferme/réouvre firefox, ou que je retourne tout simplement dans les options, ceci n'a pas été sauvegardé, et je me retrouve avec l'option précédente: 'utiliser les paramètres....', où, je le précise, si je coche/décoche les cases, elles sont sauvées, mais pas le mode du menu déroulant...help! :)






A voir également:

2 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
22 avril 2010 à 10:08
Le plus simple pour ce genre de problème et ne pas se casser la tête est de déinstaller/installer Firefox ;)
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
22 avril 2010 à 11:35
salut,
c'est normal si tu lis bien,quand tu passes par ne jamais conserver l'historique c'est comme si tu naviguais en session privée .
Il est alors affiché "utiliser les paramètres..." mais la case "démarrer automatiquement firefox en session privée" est coché
0