Plugin firefox s'installe seul

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut :)

Coucou Jalobservateur....tu es là? :)

C'est que tout comme la fois où une extension s'installait toute seule et que tu avais donné la solution, cette fois c'est un plugin qui voudrait s'installer, mais Firefox me donne une fenêtre d'avertissement.

Avertissement qu'il y a danger si j'active ce plugin (je vais essayé de le transcrire comme je m'en souviens)

Java Deployment toolkit 6.0.180.7 (Est-il vraiment dangeureux?)

Alors je dois redémarrer Firefox pour accepter que ce plugin reste inactif.

Tu crois qu'il y a une solution pour le supprimer définitivement?

Il n'y a pas de possibilité de le désinstaller, tout reste grisé...

Merci à toi et à ceux qui auraient la solution.

J'ai reçu deux fois ce message.

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'avais placé ma question dans le bureau des CCMistes car Jalobservateur y va parfois.....ici il verra pas ma question.

Vous pouvez donc supprimer ma question. Je tenterai de contacter Jalobservateur d'une autre façon.

Merci :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Cousine,

Un p'tit truc... Tu peux envoyer un MP à Jalobservateur pour lui dire de jeter un oeil.

Je ne suis pas sous Windows. Sous MacOS, dans FF (3.6), il y a un menu "Outils" qui contient l'article "Modules complémentaires" mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec les plugins. Il y a aussi un menu "Aide"... Tu n'as pas ?

Désolé de ne pouvoir faire mieux.
0
Utilisateur anonyme

Oui je vais faire ça, un message privé. C'est qu'avant je pouvais le contacter là, au bureau des CCMistes, il venait parler des problèmes avec Firefox et autres choses sur les virus. Je crois que ça se fait plus...

Alors je vais me débrouiller pour le rejoindre.

Non, il n'y a pas d'aide dans les modules complémentaires. Je me débrouille assez bien avec Firefox, mais là c'est très particulier..

Je vais trouver! Merci Chris :)
0