Branchement et réglage

Jimi33 Messages postés 6 Statut Membre -  
Jimi33 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous
voici ma config
cm:Asus P6T WS PRO
Alim: 650W
DDR3 6GO
2 CG EAH 5770 en crossfire
2 ecran indispensable pour mon boulot
Comment brancher mes 2 ecrans et le meilleur réglage sur catalyst control center, actuellement les 2 ecrans sont brancher sur une seul CG et mes réglage par defaut mais cela semble instable.
Y a t il quelqu'un pour me donner un coup de pouce je vous en remercie c'est trés important.
<config>Windows 7

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Il faut que tu branche les 2 écrans sur la CG en dvi ou vga, ensuite va dans catalyst control center, tu clique sur l'onglet graphique en haut a gauche puis tu vas dans Desktops & Displays, la fenetre s'affiche si tes 2écrans ne sont trouvé fait Detect display, apres comme j'ai pas 2 écran difficile de te dire, normalement tu devrais avoir 2 moniteurs detecté et si tu fait propriété sur eux tu peux fusionner, agrandir, ou étiré l'image pour que tu vois sur les 2.

C'est un peu flou tout ca mais j'espere qua ca t'aidera.
0
Jimi33 Messages postés 6 Statut Membre

salut Giraya et merci pour votre aide c'est sympa et bien utile.
Connaissez vous bien catalyst control center je bosse dans l'architecture et j'utilise comme logiciel autocad et
3dsmax et je recherche les meilleurs réglages afin d'optimisé mon boulot et avoir une bonne stabilité graphique.
merci pour tout
0
Profil bloqué

Je te conseil de laisser comme c'est pourquoi ? parceque catalyst control center s'adapte a ce que tu fera, si ta besoin de puissance, peformance ou qualité d'image. etc.

Sinon dans graphics et puis 3d ( car je crois que la 3d est ton métier ? ) tu peux choisir si tu prefere la qualité d'image, mais tu auras une baisse des performances ou faire l'inverse performance mais baisse de la qualité d'image.

Dans AA tu peux choisir le taux d'anti aliasing 2x 4x etc ou laisser catalyst gerer tout ca. L'anti aliasing rend les contour les objet moin flou, plus net. Pareil pour AAA l'onglet a coté.

Ensuite vient l'onglet AF anisotropic le filtrage anisotrope est une technique utilisée afin d'améliorer la netteté des objets à longue distance mais une baisse importante des performances.

Et MipMap pareil toujour pour amélioré les textures.

Je ne saurais te dire les réglage nécessaire pour de la 3d. A toi de voir si tu prefere que catalyst gere tout de lui meme.

OU si tu as besoin d'enormément de qualité d'image ou beaucoup de performance.

Je rajoute qu'avec un crossfire de ATI 5770, tu peux augmenté la qualité d'image, car privilegié la performance ne sera pas nécessaire puisque un crossfire est deja tres puissant.

Ces peut etre toujours flou xD mais j'ai voulu t'aider a connaitre Catalyst pour que tu le regle au mieu selon ton métié, selon tes attentes.
0

Je te remercie pour ton aide c'est super sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

derien c'est un plaisir, n'hésite pas si tu as encore des questions ou quelque chose que tu n'a pas compris
0

je n'hésiterais pas, mais surtout merci à toi à m'a bien rendu service.
0