Probleme serveur wolfenstein

Fermé
jeje55555 - 21 août 2005 à 12:02
 Computeur28 - 9 déc. 2007 à 17:04
slt


moi c'est jeremy soit jeje55555


j'ai petit probleme noous avons un serveur sur wolfenstein 10 place qui du jour au lendemin c'est transformer en un serveur 9 place . moi pas conprendre ....


et aussi nous voulons prendre un serveur 18 place mais nous voudrion avoir une pub qui puiss payer une partit du serveur (qui coute quand meme 64 euro par moi )nous ne connesson pas la demarche aider nous svp

3 réponses

Phako Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 10
9 mars 2007 à 23:27
Bonsoir,
Je trouve cela étrange que vous payez 64 euros par mois pour votre serveur... la moyenne se situe entre 20 et 25 euros.
Si je ne m'abuse vous n'êtes pas tombé sur le bon hébergeur de serveurs ;/
Pour le problème de slots, il faut que vous voyez cela avec l'entreprise qui hébèrge votre serveur, ell a peut-être supprimer un slot par erreur lors d'un rafraichissement.
A moins que vous n'ayez touché au fichier de données du serveur auquel vous devez avoir accès !
Bon jeu!
0
Bonjour,je n'arrive pa a me mettre en ligne sur wolfenstein
0
Salut à tous. voila moi aussi j'ai mes problèmes avec Wolfentstein:
La liste de serveur s'affiche puis quand je veu aller sur un des serveur ma conexion internet s'éteint (mais bizarement l'heure est encore afiché sur ma freebox) voila j'èspère pouvoir avoir de l'aide de votre part merci a tous.
0