Marque-pages

merdura -  
 merdura -
bonjour,

J'ai window 7 j'ai beaucoup de misere avec le marque-pages example si je fait + marque-parges le premier disparait ainsi de suite comment faire pour réglé mon probleme.

merci beaucoup merdura

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
de quel marque page parle tu ?
de ton navigateur !
0
merdura

bonjour,

Une bonne question j'ai firefox tu sais en haut indiquqé affichage historique MARQUE-PAGES

example: je vais dans allmusic je fais apparaitre plusique infor pour faire des marque-pages pour les imprimé alors j'ai découver qu'il disparaisse les uns des autres je peux en gardé seulement 3 ou 4

C'est quoi le probleme

merci beaucoup merdura
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

je viens de faire un essai sur allmusic et seul la page d'accueil reste en marque page.
donc je crois que tu ne sais pas faire autrement sur ce site.

0
merdura

bonjour,

Je sais comment faire avec le site allmusic le probleme c'est apres 3 ou 4 info fait marque-pages 5e efface le 1er ainsi de suite j'ai fait toute sorte des test

Est-ce parce que j'ai trop de marque-pages?

merci
0

oui il se peut que la liste des marques pages est pleine,
et qu'a chaque fois que tu marque une page un marque page est supprimé.
il se peut qu'il y ai un nombre de marque page limite .
0
merdura

bonjour,

J'ai fait du ménage dans mes marque-pages même créer des dossier pour mettre mes info mais rien en fut.

J'ai fait d'autre tentative toujours parail mes marque-page disparrait apres 4

Quand j'avais mon autre portable window familial cela ne faisait pas cela

merci beaucoup

merdura en espérant de trouvé mon problem
0