Merci d'analyser mon rapport HijackThis
Fermé
Sincere6
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
21 avril 2010 à 23:47
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 avril 2010 à 21:59
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 avril 2010 à 21:59
A voir également:
- Merci d'analyser mon rapport HijackThis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
2 réponses
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
22 avril 2010 à 00:03
22 avril 2010 à 00:03
Bonsoir,
Java est sur ton pc il est la :
>> C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
Tu peux donner plus d détails.
++
Java est sur ton pc il est la :
>> C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
Tu peux donner plus d détails.
++
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
22 avril 2010 à 21:59
22 avril 2010 à 21:59
bonjour, si on me permet mon intrusion sur la discution , tu nous dis
perso je pense pas que java soit responsable de ton problème, car si tu met un cd original windows et que tu boot sur le cd-rom , il te fera la réparration ou réinstallation celon ta demande , et si il échoue , je pense plus à un problème matériel , soit avec ton disque dur !! ou une barette mémoire défectueuse !!!
si ton pc est toujours fonctionnel je te proposerais bien de passer combofix !! au risque de me faire malmener par certain !!
lorsque je boot sur le cd wiv xp original pour lancer la réparation de win, l'install de win commence et se bloque sur une page bleue avec un rapport d erreur, impossible d'atteindre la réparation de win XP
perso je pense pas que java soit responsable de ton problème, car si tu met un cd original windows et que tu boot sur le cd-rom , il te fera la réparration ou réinstallation celon ta demande , et si il échoue , je pense plus à un problème matériel , soit avec ton disque dur !! ou une barette mémoire défectueuse !!!
si ton pc est toujours fonctionnel je te proposerais bien de passer combofix !! au risque de me faire malmener par certain !!
22 avril 2010 à 00:36
je ne peux plus faire fonctionner des applications JAVA l
lorsque je boot sur le cd wiv xp original pour lancer la réparation de win, l'install de win commence et se bloque sur une page bleue avec un rapport d erreur, impossible d'atteindre la réparation de win XP