Sons et peripheriques marthynn - Dernière réponse le 21 avr. 2010 1 réponse Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon portable toshiba windows explorer 8! Comment dois je proceder pour resoudre ce probleme? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonsoir mets a jour ton peripherique de la carte son dans le gestionnaire de peripheriques marthynn Auteur bonsoir, j'ai trouve le gestionnaire de peripheriques mais je ne trouve pas la carte son?? Discussions similaires Périphériques et Imprimantes barr43 Imprimante comme périphérique de stockage nol le pc s'allume mais pas les périphériques max86250 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Mon PC ne détecte plus les périphériques Sanek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonsoir mets a jour ton peripherique de la carte son dans le gestionnaire de peripheriques marthynn Auteur bonsoir, j'ai trouve le gestionnaire de peripheriques mais je ne trouve pas la carte son??
marthynn Auteur bonsoir, j'ai trouve le gestionnaire de peripheriques mais je ne trouve pas la carte son??