J'ai un problème avec le language facebook nanoud - Dernière réponse le 21 avr. 2012 2 réponses Qu'est-ce veut dire "pqk" et "poko pokop pok " svp ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nanoud et PLP POKP OPK , sa veut dire koi ? BeFaX Contributeur Tu es en train de te foutre de moi ? j'aimeaider94 pqk sa veut dire PARCE QUE KOI et poko pokop pok j'en ai aucune idees demande a la personne qui t'as sorti ce "mot" Réponse 2 / 2 BeFaX Contributeur Je suppose que pqk veut dire Pourquoi, mais poko pokop pok c'est n'importe quoi. Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 2 comptes facebook avec même mail et même nom sarabi21 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nanoud et PLP POKP OPK , sa veut dire koi ? BeFaX Contributeur Tu es en train de te foutre de moi ? j'aimeaider94 pqk sa veut dire PARCE QUE KOI et poko pokop pok j'en ai aucune idees demande a la personne qui t'as sorti ce "mot"
j'aimeaider94 pqk sa veut dire PARCE QUE KOI et poko pokop pok j'en ai aucune idees demande a la personne qui t'as sorti ce "mot"
Réponse 2 / 2 BeFaX Contributeur Je suppose que pqk veut dire Pourquoi, mais poko pokop pok c'est n'importe quoi.