à l'aide! mes haut-parleurs grisaille

Henry -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt à tous,j'ai un problème avec avec mes haut-parleurs qui se mettent à grisailler lorsque je joue de la musique.Cependant je voudrais une aide qui me permettrait de résoudre ce problème qui ne fait que s'empirer.Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour,

C'est rigolo j'ai eu la même chose hier d'une minute à l'autre...
Est-ce que les hauts-parleurs grésillent TOUJOURS ? C'est à dire même avec les bruits windows ou de la musique écoutée ou .. ?
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Certes, si tu répondais à mes questions ça serait bien.
0
Henry

losrque je joue de la musique ou que je regard une video et voila que mes haut-parleurs grisaillent
0

Donc c'est en permanence ? As-tu des hauts parleurs intégrés au PC ?
0
Henry

Oui les haut-parleurs sont intégrés au PC et le mal est permanent
0

Essayer d'aller sur

Ordinateur (ou Poste de travail), Clic droit > Gérer > Gestionnaire de préiphériques > Contrôleur Audio

Et là dedans, tu cliques sur ton contrôleur de son (Tu le vois par une appellation Sound ou Audio...) et tu peux essayer dele mettre à jour (Clic droit, Mettre à jour), ou le désactiver et le réactiver (Par le clic droit de nouveau).
0
Henry

ok!
0
Henry

je vois controleurs audio, video et jeu. Dans le sous menu ya codecs audio, codecs video, Pilotes audio hérités, Realtek High Definition Audio. De mettre lekel à jour?
0

Tu peux essayer tous. :p
0
Henry

eh bin j'arriv pas, l'assitant de mise à jour affiche impossible d'effectuer la mise à jour et l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérik que celui qui est installé
0

Et as-tu essayé d'activer et de désactiver ? Hier mes hauts parleurs ont grésillés sans raison aucune, j'ai activé/désactivé et ils remarchaient niquel..! (Informatique quand tu nous tiens)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

0
jim008 Messages postés 13 Statut Membre 9

Bonjour,

avant toute chose :

1/ Vérifiez votre branchement, cable audio bien connecté à votre pc, et dans la bonne entree/sortie de votre carte son.

2/Mettez les pilotes de votre carte son à jour.

Ensuite :

3/ il se peux apres avoir fais ce qui a ete cité plus haut, que ce soit un probleme de matériel (enceintes de mauvaise qualité), dans ce cas il ne vous reste plus qu'à les changer.

0

Bonjour,

Ce sont des hauts-parleurs intégrés à un PC portable.
C'est plus délicat.
0