à l'aide! mes haut-parleurs grisaille
Henry
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt à tous,j'ai un problème avec avec mes haut-parleurs qui se mettent à grisailler lorsque je joue de la musique.Cependant je voudrais une aide qui me permettrait de résoudre ce problème qui ne fait que s'empirer.Merci d'avance
A voir également:
- à l'aide! mes haut-parleurs grisaille
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
6 réponses
Bonjour,
C'est rigolo j'ai eu la même chose hier d'une minute à l'autre...
Est-ce que les hauts-parleurs grésillent TOUJOURS ? C'est à dire même avec les bruits windows ou de la musique écoutée ou .. ?
C'est rigolo j'ai eu la même chose hier d'une minute à l'autre...
Est-ce que les hauts-parleurs grésillent TOUJOURS ? C'est à dire même avec les bruits windows ou de la musique écoutée ou .. ?
Essayer d'aller sur
Ordinateur (ou Poste de travail), Clic droit > Gérer > Gestionnaire de préiphériques > Contrôleur Audio
Et là dedans, tu cliques sur ton contrôleur de son (Tu le vois par une appellation Sound ou Audio...) et tu peux essayer dele mettre à jour (Clic droit, Mettre à jour), ou le désactiver et le réactiver (Par le clic droit de nouveau).
Ordinateur (ou Poste de travail), Clic droit > Gérer > Gestionnaire de préiphériques > Contrôleur Audio
Et là dedans, tu cliques sur ton contrôleur de son (Tu le vois par une appellation Sound ou Audio...) et tu peux essayer dele mettre à jour (Clic droit, Mettre à jour), ou le désactiver et le réactiver (Par le clic droit de nouveau).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelques pistes ici aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636615-mes-haut-parleurs-gresillent
@+
Quelques pistes ici aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636615-mes-haut-parleurs-gresillent
@+
Bonjour,
avant toute chose :
1/ Vérifiez votre branchement, cable audio bien connecté à votre pc, et dans la bonne entree/sortie de votre carte son.
2/Mettez les pilotes de votre carte son à jour.
Ensuite :
3/ il se peux apres avoir fais ce qui a ete cité plus haut, que ce soit un probleme de matériel (enceintes de mauvaise qualité), dans ce cas il ne vous reste plus qu'à les changer.
avant toute chose :
1/ Vérifiez votre branchement, cable audio bien connecté à votre pc, et dans la bonne entree/sortie de votre carte son.
2/Mettez les pilotes de votre carte son à jour.
Ensuite :
3/ il se peux apres avoir fais ce qui a ete cité plus haut, que ce soit un probleme de matériel (enceintes de mauvaise qualité), dans ce cas il ne vous reste plus qu'à les changer.