Problème lecteur cd acer aspire 1691
docdu73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tunthi -
tunthi -
Bonjour à tous les utilisateurs du forum.
Je viens de recevoir mon ordinateur Acer Aspire modèle 1691 mais j'ai rencontré nu problème de taille. Mon lecteur CD présent sur l'ordinateur reconnaît les CD originaux mais ne reconnaît pas du tout les CD de données que j'ai gravé, ou encore certains Dvix mis sur cd. A chaque fois toujours la même information: le CD est considèré comme vierge! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Est-ce un problème de paramètres ou alors une incompatibilité matérielle?
merci beaucoup de votre aide
Je viens de recevoir mon ordinateur Acer Aspire modèle 1691 mais j'ai rencontré nu problème de taille. Mon lecteur CD présent sur l'ordinateur reconnaît les CD originaux mais ne reconnaît pas du tout les CD de données que j'ai gravé, ou encore certains Dvix mis sur cd. A chaque fois toujours la même information: le CD est considèré comme vierge! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Est-ce un problème de paramètres ou alors une incompatibilité matérielle?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Problème lecteur cd acer aspire 1691
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
salut, Désolé de repondre 2ans après ton message mais ayant le mm pc, je n'ai pas eu ce pb avec le mien. J'espère ke depuis le temps ça c arrangé pour toi..
A plus
A plus
Bonjour à tous
Je suis détenteur d'un acer 1691 wlmi, et il rame à mort. J'aimerai faire une restauration du système mais je n'ai pas les cd de restauration. Y aurait il quelqu'un de génial qui pourrait me prêter ou me vendre ces cd de restauration pou un ordi portable ACER 1691 WLMi avec la config suivante:
1.6 ghz
100 Go
1 GB DDR2 en mémoire
Je vous serai très reconnaissant et suis prêt à acheter ces cd de restauration.
Nico.
nicomascot@orange.fr
Je suis détenteur d'un acer 1691 wlmi, et il rame à mort. J'aimerai faire une restauration du système mais je n'ai pas les cd de restauration. Y aurait il quelqu'un de génial qui pourrait me prêter ou me vendre ces cd de restauration pou un ordi portable ACER 1691 WLMi avec la config suivante:
1.6 ghz
100 Go
1 GB DDR2 en mémoire
Je vous serai très reconnaissant et suis prêt à acheter ces cd de restauration.
Nico.
nicomascot@orange.fr
Salut docdu.. !
cela fait déjà bien longtemps, mais as-tu pu solutionner ton probleme de lecteur/graveur sur le portable ACER serie Aspire 1690. ???
J'ai actuellement le même souci et aucune solution à l'horizon !
Merci et dans l'attente de te lire toi ou un autre internaute sur LA SOLUTION et non pas sur LE MEME PROBLEME.
TUNTHI
cela fait déjà bien longtemps, mais as-tu pu solutionner ton probleme de lecteur/graveur sur le portable ACER serie Aspire 1690. ???
J'ai actuellement le même souci et aucune solution à l'horizon !
Merci et dans l'attente de te lire toi ou un autre internaute sur LA SOLUTION et non pas sur LE MEME PROBLEME.
TUNTHI