INSTALLER PLUSIEURS DISQUES DURS

ss -  
 Utilisateur anonyme -
voila j'ai deja un disque dur installé et j'aurais voulu savoir comment en installé un deuxieme..

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

bonjour ss

heu d'abord ton pseudo me parait vraiment pas banal !!je peux te filer un lien qui explique l'install d'un second hdd

mais seulement avant , tu m'explique clairement ton pseudo

sinon tu attends la contribution d'une autre personne qui ne cherche pas a savoir la raison d'un tel pseudo!!
0
Utilisateur anonyme

Attends, il a mis ss, le pauvre, pas SS...ni A.H., faut pas voir des têtes de mort partout, même s'il en reste malheureusement!
0

ss ouSS por moi ça peut vouloir signifier la meme chose!

je te ferais remarquer que je ne l'ai pas juger pour l'instant alors arrete avec tes tetes de mort qui de toute façon n'ont rien a voir avec ss

mais pourquoi tu ne lui as pas expliquer dans ce cas la alors jlo84331??
au lieu de donner ton avis sur mon message dont apparement tu n'a pas lu la fin:

"sinon tu attends la contribution d'une autre personne qui ne cherche pas a savoir la raison d'un tel pseudo!!"
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine de t'énerver ni de nous chamailler sur un sujet totalement HS.

Et excuse-moi pour mon jeu de mots un peu trop subtil...

Bonne nuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dernier message HS

"jeu de mots un peu trop subtil... " et bien je dois vraiment etre con pour ne pas avoir vu ta subtilité que je ne vois toujours pas d'ailleurs!

au depart j'ai ouvert la question de ss sans preter attention a son pseudo!

j'ai chercher un site et j'ai trouvé (pas dur me dira tu? effectivement) ou un debutant peut comprendre comment rajouter un hdd

c'est apres que j'ai remarqué son pseudo et là desolé 2 s qui se suivent majuscules ou pas ça me choque meme si pour lui cela n'a rien a voir

s'il revient de toute façon je suis sur qu'il dira que ce sont ces initiales ou un truc du genre

la 2nd guerre mondiale et particulierement son allemagne antisemite et nazie je connais pour m'y etre interressé donc .....

connais tu le documentaire (qui dure carrement 9heures) shoah?

ça remet bien les idée en place pur un neophyte de ce sujet......

on le trouve sur du peer to peer et c'est tout a fait legal

allez j'ai fini et je clos ce HS!!
0
Utilisateur anonyme

Tu ne t'y es pas assez interessé...les membres de ce corps portaient un insigne représentant une tête de mort sur leur casquette. Il existait par ailleurs une division blindée (la 3ème je crois) qui portait le doux nom de "Totenkopf".
Pour le "néophyte" il y a erreur, mais je ne vais pas te raconter ma vie...
allez, on n'en parle plus!
0