Impossibilité d'accès a mes contacts oranges

Dayka -  
diegoetjean Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à vous.
Je sollicite votre aide puisque l'assistance Orange ne l'a pour le moment pas résolu.
Depuis 7 jours, il m'est impossible d'avoir accès à mes contacts sous Orange , tout aussi bien par le lien direct que par le " C " de la messagerie dans le navigateur.

Par moment, j'ai l'accès possible, mais a chaque clic pour valider, j'ai comme message
" Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site
nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et de renouveler votre visite ultérieurement "

Par contre, il est possible d'envoyer des messages en utilisant un contact en tapant directement son adresse dans le navigateur.

Que ce soit sous Firefox ou I.E le problème reste le même, que j'ai nettoyé le navigateur de cookies ou par CCleaner.
Mon antivirus est Antivir .

Ce problème est venu d'un coup, alors que je n'ai rien installé pouvant nuire au bon fonctionnement de ma messagerie.

Orange me répond qu'un problème de serveur est à l'origine de la panne, mais depuis 7 jours est ce la bonne raison .

Merci à vous de m'indiquer comment retrouver la fonctionnalité de mes contacts par ma messagerie Orange.

Merci à vous.

Dayka !!!
A voir également:

3 réponses

diegoetjean Messages postés 6 Statut Membre

j'ai exactement le même problème depuis 10 jours.
la (non)assistance Orange m'a assuré que tout rentrerait dans l'ordre le 17... mais cela continue.

est-ce que vous avez résolu le problème?

(j'envisage de passer toute ma messagerie chez Gmail)

merci de me dire si vous avez un début de solution , car cela est insupportable et m'empêche de faire mes mailings
0
stamvama

Bonjour Diegoetjean
Merci a vous de m'indiquer que je ne suis helas pas le seul ce qui confirme de nombreux avis sur les forums.
Pour ma part, j'en sui a 9 mails depuis 1 mois indiquant a Orange que ma messagerie ne fonctionne toujours pas pour l'acces et l'envoi groupé de mes contacts par leur webmail orange.
Leur réponse est toujours la même : Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la
messagerie.

A la lecture de votre courriel, je comprends que votre question porte
sur l acces a votre boite de messagerie.
Le souci que vous rencontrez est malheureusement du a un
dysfonctionnement au niveau de notre serveur.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce
dysfonctionnement.
Nous vous remercions de votre comprehension et vous nous renouvelons
toutes nos excuses.
Les souhaits exprimes par nos clients contribuent a la realisation de
nos objectifs de qualite ; nous apprecions donc toutes les remarques
susceptibles dameliorer nos prestations a leur profit.
Nous vous assurons de notre volonte de vous offrir un service de qualite
et vous prions de croire a nos plus cordiales salutations.
Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne
journee,
Cordialement,
Votre conseiller client.

Pourtat ils sont au courant de mon problème l'ayant expliqué en détail, mais apparement soit qu'ils sont incompétents pour résoudre la panne, ou bien ils sent moquent totalement.
La solution que je vous conseil , c'est d'envoyer une lettre recommandée invoquant l'article 1147 du code civil concernant leur obligation de fournir un service qui fonctionne .
Il est par la suite, possible de demander un e résiliation avec dommage et intérets.
Sans réponse sous 15 jours , prenez contact avec votre protection juridique qui vous conseillera sur la marche à suivre .
En attendant , j'ai créer une messagerie chez Yahoo .
Pour ma part, je vais aller voir ailleur des que possible, chez Bbox ou SFR .
J'espere ne pas avoir été trop long et que de votre coté, cela c'est arrangé .
Cordialement.
Dayka
0
diegoetjean Messages postés 6 Statut Membre

j'ai rappelé orange qui m'avait assuré que le service serait rétabli pour le 17 mai.
or ca ne fonctionne toujours pas!!
dans l'attente (insuportable car je ne peux pas faire partir de mailings depuis 15 jours), il est conseillé dans un premier temps d'importer tous vos contacts (et vos mails) vers une autre messagerie.
la plus sure au niveau mondial est Gmail.

je pense que je vais rapidement et définitivement transférer toute ma mesagerie sur Gmail (on peut synchroniser les 2 adresses).

peut-être que le service Orange sera rétabli???
bonne chance
0