Pb page d'accueil AOL....
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir...
Difficile de bien exposer mon pb, mais bon, j'essaie ! ;
J'ai plusieurs pc, fixes, portables...dont 3 avec vista ( même version)..1 en ethernet et 2 en wifi..pour le fixe en rj 45 : aucun souci..pour un des portables en wifi : aucun souci...EN REVANCHE, avec l'autre portable, connecté sur la même Neuf box 4, sur le même réseau ( le sécurisé des deux), tout fonctionne très bien SAUF la page d'accueil AOL qui "prétend" que je ne suis peut-être pas connecté, alors que je peux utiliser AIM ( la messagerie instantanée d'AOL), cliquer sur les favoris et y arriver.....le pc me parle de DNS peut-être erroné, ou me dit que le site a peut-être des pbs, alors que je m'y connecte sans pb sur les autres pc....!
Voilà, si quelqu'un a une idée de ce que je peux tenter..ce n'est pas grave, mais GAVANT...!
Merci d'avance,
Cdt,
@+
Difficile de bien exposer mon pb, mais bon, j'essaie ! ;
J'ai plusieurs pc, fixes, portables...dont 3 avec vista ( même version)..1 en ethernet et 2 en wifi..pour le fixe en rj 45 : aucun souci..pour un des portables en wifi : aucun souci...EN REVANCHE, avec l'autre portable, connecté sur la même Neuf box 4, sur le même réseau ( le sécurisé des deux), tout fonctionne très bien SAUF la page d'accueil AOL qui "prétend" que je ne suis peut-être pas connecté, alors que je peux utiliser AIM ( la messagerie instantanée d'AOL), cliquer sur les favoris et y arriver.....le pc me parle de DNS peut-être erroné, ou me dit que le site a peut-être des pbs, alors que je m'y connecte sans pb sur les autres pc....!
Voilà, si quelqu'un a une idée de ce que je peux tenter..ce n'est pas grave, mais GAVANT...!
Merci d'avance,
Cdt,
@+
A voir également:
- Pb page d'accueil AOL....
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
Bon, ne me sautez pas dessus, je cherchais pourtant, mais apparemment pas partout...j'ai trouvé pour la page d'accueil, SAUF QUE dans "mes indispensables", je n'ai pas les "neuf box services" : j'en ai 4 ( météo, Gmail..) dont je n'ai que faire, mais pas moyen d'ajouter celle qui m'intéresse...si quelqu'un sait...après, je sors ! ;)
merci !
@+
merci !
@+
Ben....finalement, ça n'a fonctionné qu'UNE fois !!!Ras le bol !!!
J'attends donc, e nouveau, vos pistes...
Cdt,
@+
J'attends donc, e nouveau, vos pistes...
Cdt,
@+