Pb page d'accueil AOL....
poupougne13
Messages postés
43203
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir...
Difficile de bien exposer mon pb, mais bon, j'essaie ! ;
J'ai plusieurs pc, fixes, portables...dont 3 avec vista ( même version)..1 en ethernet et 2 en wifi..pour le fixe en rj 45 : aucun souci..pour un des portables en wifi : aucun souci...EN REVANCHE, avec l'autre portable, connecté sur la même Neuf box 4, sur le même réseau ( le sécurisé des deux), tout fonctionne très bien SAUF la page d'accueil AOL qui "prétend" que je ne suis peut-être pas connecté, alors que je peux utiliser AIM ( la messagerie instantanée d'AOL), cliquer sur les favoris et y arriver.....le pc me parle de DNS peut-être erroné, ou me dit que le site a peut-être des pbs, alors que je m'y connecte sans pb sur les autres pc....!
Voilà, si quelqu'un a une idée de ce que je peux tenter..ce n'est pas grave, mais GAVANT...!
Merci d'avance,
Cdt,
@+
Difficile de bien exposer mon pb, mais bon, j'essaie ! ;
J'ai plusieurs pc, fixes, portables...dont 3 avec vista ( même version)..1 en ethernet et 2 en wifi..pour le fixe en rj 45 : aucun souci..pour un des portables en wifi : aucun souci...EN REVANCHE, avec l'autre portable, connecté sur la même Neuf box 4, sur le même réseau ( le sécurisé des deux), tout fonctionne très bien SAUF la page d'accueil AOL qui "prétend" que je ne suis peut-être pas connecté, alors que je peux utiliser AIM ( la messagerie instantanée d'AOL), cliquer sur les favoris et y arriver.....le pc me parle de DNS peut-être erroné, ou me dit que le site a peut-être des pbs, alors que je m'y connecte sans pb sur les autres pc....!
Voilà, si quelqu'un a une idée de ce que je peux tenter..ce n'est pas grave, mais GAVANT...!
Merci d'avance,
Cdt,
@+
3 réponses
-
Bon, ne me sautez pas dessus, je cherchais pourtant, mais apparemment pas partout...j'ai trouvé pour la page d'accueil, SAUF QUE dans "mes indispensables", je n'ai pas les "neuf box services" : j'en ai 4 ( météo, Gmail..) dont je n'ai que faire, mais pas moyen d'ajouter celle qui m'intéresse...si quelqu'un sait...après, je sors ! ;)
merci !
@+
-
Ben....finalement, ça n'a fonctionné qu'UNE fois !!!Ras le bol !!!
J'attends donc, e nouveau, vos pistes...
Cdt,
@+
-
Re...
Je crois que j'en suis UN PEU venu à bout en téléchargeant la version 9.5 MAIS ( et oui, encore MAIS !!!) j'ai une partie de la page en Anglais..pas la partie "perso", mais le haut, AIM...
Que faire sinon "statu quo"....?! ;)
Merci !
@+