A voir également:
- Litige Orange/recocash Loi chatel
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
bjr moi osi g eu le mm probleme avec sfr javais une facture de 300 euros a payer je leur est demander de la payer en plusieur fois est aujourd'hui il menvoi une lettre de recorcash je leur doit 2754euros aussi nn il venait chez moi saisir mais bien alors que sfr était daccord pour que je paye en plusieure fois
Frais de dossier oublie seul un tribunal peut te les faires payer c'est une ar,naque trés rependu pour le rest je ne connais pas
fatima1766
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
21 avril 2010 à 11:25
21 avril 2010 à 11:25
???????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sait pas Si tu est sur que tu est dans tes droits ne paye rien et attend de voir si ils veulent porter plainte dans ce cas tu donnes les preuves comme quoi tu es dans t'es drtoits et ils lonts dans le ***
Oui je pense etre dans mes droits car lorsqu'ils m'ont proposé cette option, ils auraient du m'informer du réengagement de 12 mois !!!
Malheureusement je n'ai aucune preuve de cela, et aucune preuve non plus qu'ils m'ont confirmé deux fois que ma facture seraient belle et bien divisée par 4....
Malheureusement je n'ai aucune preuve de cela, et aucune preuve non plus qu'ils m'ont confirmé deux fois que ma facture seraient belle et bien divisée par 4....
Dans ce cas il fallais demander un accord ecris mais bon ca sera pour la prochaine fois si un avocat passe par la il sera t'aider