Ecouteur SPICA

rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question peut paraitre ridicule, mais bon !!
Lors de l'achat de mon portable (SPICA) j'ai eu les écouteurs qui vont avec.
Cependant, c'est la premier fois que j'ai se genre d'écouteur et je ne comprend pas comment les placer dans l'oreille ^^.
ce sont des écouteurs de se type : http://www.goudie.biz/blog3/images/materiel/mobile/samsung-omnia-2/samsung-omnia-2-ecouteurs.JPG

Donc si vous avez des explication ou si vous trouvez une photo sur internet montrant clairement comment ils se placent, je vous remercie de m'en faire part.

Merci.

3 réponses

rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
d'après ta photo, ils se placent dans l'oreille tout simplement
0
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn sans blague !!
je me doute bien que sa se palce dans l'oreille.
ce que je ne comrend pas c ke les "bout noir" sont beaucoup trop gros pour rentrer dans une oreille
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Plus serieusement, c'est normal ce sont des ecouteurs intra auriculaires, normalement tu peux changer les embouts, regarde ce lien, tu devrais mieux comprendre : https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur/comparatif-ecouteurs-intra-auriculaires-a531.html
0

ok j'ai compris .. dc sa s'insère dans le conduit auditif.
cependant, ce n'est pas super agréable et ils ne tienne pas beaucoup.

jte remerci gouby
0

non c'est clair, j'avoue que c'est pas terrible mais il parait que c'est pour avoir une écoute optimum du son :)
0