Adresse mail sur l'ifon à partir de voila mai

Melanisa -  
 Melanisa -
Bonjour,
Moi je souhaite programmer mon adresse mail sur mon ifone avec voila mail mais je n'y arrive pas! est ce que quelqu'un peut m'aider. Je voulait également savoir si on peut programmer la boite outlook sur l'ifone si oui comment.
Merci de me donner des conseils.
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Malheureusement tu ne pourra pas paramétrer ton adresse mail ****@voila.fr sur ton iphone ou sur n'importe quelle autre mobile.

Il n'est pas possible d'utiliser la boite aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.

Voila Mail ne propose pas les protocoles POP3 et SMTP.
1
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Hum ... Alors deja, quel est ton forfait ?

Car les mails, c'est bien avec l'app mais ... it's not free !
chez orange, seul les forfaits origami SPECIAL IPHONE (forfaits pour lesquel l'iphone est vendu 179€ pour les 32Gb 3Gs ; forfaits tournants aux alentours dess 40€ pour les entrées de gamme) ne surtaxes pas !

Donc ensuite, quand tu dit "configurer une adresse outlook", c'est impossible, car dans ce cas, faut etre employé chez outlook xD

Donc quel est le mot après le @, dans ton adresse (par exemple, ton adresse est xxxxxx@orange.fr ? xxxxxx@hotmail.fr ?)
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Employé chez Outlook... ça n'existe pas! LOL! Outlook est un logiciel de Microsoft!
Outlook n'est pas une boite mail au sens propre du terme mais un logiciel qui gère une boite mail.

Et c'est possible de configurer l'Iphone pour une adresse Exchange si c'est là le sens de ta demande...
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

;) je sais que outlook=microsoft (ou alors faut pas avoir les yeux en face des trous ...) mais, c'était un peu de l'ironie, pour montrer que les @outlook n'existent pas =p
0

Comme je disais, on voit souvent des adresse Exchange associé à Outlook... surtout dans les entreprises.
0
Melanisa

Tout d'abord merci bcp pour vos réponse concernant mmon forfait j sui chez orange et j'ai un forfait pour l'ifone ke je paye 45€ étant donné que j'ai 19ans.
Concernant ma boite outlook, c'est ma boite pro mais par contre comment pui-je savoir si c'est une adresse eschange ou pa?
Je ne sais pas si c'est en rapport mais moi c'est marqué outlook-express
Je le sais je sui nul
merci bonne journée
0

Il y a de grandes chances que ce soit une adresse Exchange, pour plus d'info, pose la question à l'administrateur réseau de ton entreprise et demande lui si c'est possible de configurer l'Iphone... dans certaines boîtes, c'est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melanisa

je lui demanderais a son retour cependant concernant l'ifone il ne c pa je sui dans une petite structure.
0