Adresse mail sur l'ifon à partir de voila mai
Melanisa
-
Melanisa -
Melanisa -
Bonjour,
Moi je souhaite programmer mon adresse mail sur mon ifone avec voila mail mais je n'y arrive pas! est ce que quelqu'un peut m'aider. Je voulait également savoir si on peut programmer la boite outlook sur l'ifone si oui comment.
Merci de me donner des conseils.
Bonne journée
Moi je souhaite programmer mon adresse mail sur mon ifone avec voila mail mais je n'y arrive pas! est ce que quelqu'un peut m'aider. Je voulait également savoir si on peut programmer la boite outlook sur l'ifone si oui comment.
Merci de me donner des conseils.
Bonne journée
A voir également:
- Adresse mail sur l'ifon à partir de voila mai
- Adresse mac - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
5 réponses
Malheureusement tu ne pourra pas paramétrer ton adresse mail ****@voila.fr sur ton iphone ou sur n'importe quelle autre mobile.
Il n'est pas possible d'utiliser la boite aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.
Voila Mail ne propose pas les protocoles POP3 et SMTP.
Il n'est pas possible d'utiliser la boite aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.
Voila Mail ne propose pas les protocoles POP3 et SMTP.
Hum ... Alors deja, quel est ton forfait ?
Car les mails, c'est bien avec l'app mais ... it's not free !
chez orange, seul les forfaits origami SPECIAL IPHONE (forfaits pour lesquel l'iphone est vendu 179€ pour les 32Gb 3Gs ; forfaits tournants aux alentours dess 40€ pour les entrées de gamme) ne surtaxes pas !
Donc ensuite, quand tu dit "configurer une adresse outlook", c'est impossible, car dans ce cas, faut etre employé chez outlook xD
Donc quel est le mot après le @, dans ton adresse (par exemple, ton adresse est xxxxxx@orange.fr ? xxxxxx@hotmail.fr ?)
Car les mails, c'est bien avec l'app mais ... it's not free !
chez orange, seul les forfaits origami SPECIAL IPHONE (forfaits pour lesquel l'iphone est vendu 179€ pour les 32Gb 3Gs ; forfaits tournants aux alentours dess 40€ pour les entrées de gamme) ne surtaxes pas !
Donc ensuite, quand tu dit "configurer une adresse outlook", c'est impossible, car dans ce cas, faut etre employé chez outlook xD
Donc quel est le mot après le @, dans ton adresse (par exemple, ton adresse est xxxxxx@orange.fr ? xxxxxx@hotmail.fr ?)
Tout d'abord merci bcp pour vos réponse concernant mmon forfait j sui chez orange et j'ai un forfait pour l'ifone ke je paye 45€ étant donné que j'ai 19ans.
Concernant ma boite outlook, c'est ma boite pro mais par contre comment pui-je savoir si c'est une adresse eschange ou pa?
Je ne sais pas si c'est en rapport mais moi c'est marqué outlook-express
Je le sais je sui nul
merci bonne journée
Concernant ma boite outlook, c'est ma boite pro mais par contre comment pui-je savoir si c'est une adresse eschange ou pa?
Je ne sais pas si c'est en rapport mais moi c'est marqué outlook-express
Je le sais je sui nul
merci bonne journée
Il y a de grandes chances que ce soit une adresse Exchange, pour plus d'info, pose la question à l'administrateur réseau de ton entreprise et demande lui si c'est possible de configurer l'Iphone... dans certaines boîtes, c'est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question