SKU011.CAB

Résolu/Fermé
JEAN RITTER - 19 août 2005 à 21:47
 JPD - 11 mai 2017 à 14:24
Bonjour,
J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente.
Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011.CAB
Comment m'en sortir?
Avec mes remerciements anticipés
JR
A voir également:

96 réponses

Merci pour votre aide !
0
Hello !
Un grand merci pour l'aide, cependant, j'ai un problème, moi-aussi.
Lorsque je vais dans Regedit, etc etc, arrivé sous 11.0, je n'ai pas Delivery....donc pour trouver la clé, mission impossible.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 oct. 2009 à 09:31
Bonjour,

Autre méthode, mais nettement plus compliquée ! Celle indiquée au post 2.

SYMPTOMS
When you try to update your Microsoft Office 2003 program from the Office Update Web site or try to install the Office 2003 SP1 from the Microsoft site, you receive the following error message:

Installation Error: File not Found
A required installation file SKU011.CAB could not be found.

Original Installation Source Required:

If you installed program name from a CD, please insert your CD. If you installed program name over your computer network, please browse to the installation source on your network. Once you have located your installation source, click OK.

CAUSE
This problem may occur if one of the following conditions is true:

- The Local Installation Source has been disabled
- Source files in the C:\MSOCache\All Users\90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 folder are missing.
- The \MSOCache folder has been deleted.
- Office Source Engine File ( OSA.exe ) has been renamed to OSA.xxx

Even if you copy the SKU011.cab file from the Office 2003 CD to the C:\MSOCache\All Users\90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 the error repeats and it deletes the file from the said folder while applying the SP1.

RESOLUTION
To work around this problem, use one of the following methods when you receive the error message that is mentioned in the "Symptoms" section:

1. Download the Local Installation Source Tool ( LISTool.exe ) from the following location:-http://www.microsoft.com/office/ork/2003/journ/LISTool.htm
Install and run this tool.
Choose the option Enable LIS, Click Next.
Select the Office Programs you would like to enable the Local Installation
Source for, Choose Microsoft Office Professional Edition 2003, Click Next.
Click Enable.
If it will ask for the Office 2003 installation files then, Click Browse, locate the Office 2003 program installation folder on your network or Office 2003 CD and then click OK.
A message box will appear confirming the update.

2. Rename the file name OSA.xxx to OSA.exe
0
merci mille fois,j'ai changé le 2 en 0 et c'est ok.
0
Yeah, ça progresse, ça progresse, merci.
J'ai téléchargé le truc, installé le truc, tout fait, jusqu'à :
If it will ask for the Office 2003 installation files then, Click Browse, locate the Office 2003 program installation folder on your network or Office 2003 CD and then click OK.
A message box will appear confirming the update.

Et là, je comprends plus rien. Je n'ai pas le CD d'installation (des fois, je me dis que cela aurait aidé), et je ne sais pas où trouver le fichier/dossier/programme, bref, le truc qu'il me demande :(

Pourquoi c'est si compliqué que ça, l'informatique ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super,

Merci beaucoup, ça marche !!!
0
Super,

Merci beaucoup, ça marche !!!
0
Bonjour,

J'ai suivi les instructions ci-dessus et changé le 2 en 0. Le problème c'est que maintenant mon ordi me dit la chose suivante : "Erreur 1311. Fichier source introuvable : C:\MSOcache\AllUsers\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9\YT561401.CAB. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder".

Or ce fichier existe bel et bien sur mon ordinateur puisque c'est jutement là que j'ai changé la valeur 2 en 0. Et je dispose des droits d'administrateur sur mon ordinateur. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide !!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 déc. 2009 à 17:09
Or ce fichier existe bel et bien sur mon ordinateur
Pas si sur que ça. Il existe probablement sur le CD d'installation, mais ça ne veut pas dire qu'il a été copié sur ton DD.
Et même s'il est sur don DD, ce n'est pas nécessairement au bon endroit.

As-tu lancé une recherche dans l'Explorateur de Windows ?
Affiches-tu les fichiers cachés ?
0
Bonjour !!

J'ai moi aussi rencontré ce problème ce matin avec Excel.
Mais ce post m'a beaucoup aidée, j'ai suivi la manip et maintenant ca remarche !!
MERCI MERCI MERCI !!!
Ca a également règlé un autre problème que j'avais avec Office : je ne pouvais plus le mettre à jour avec WindowsUpdate depuis quelques temps. Toutes les mises à jour Office échouaient.

Mais je viens de réessayer et maintenant, elles marchent, mon ordi est enfin à jour !!

Un grand merci !!
0
J'ai le meme probleme avec mon cd pour effectuer une instalation j ai pas trouver le SKU011.CAB
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 avril 2010 à 21:23
Faut quand même pas pousser.

Si tu n'es pas capable de trouver tout seul la soluce à ce problème dans cette discussion faudra demander à quelqu'un de venir le faire sur ton PC..
0
Pour faire suite à la première démarche; les fichiers réclamés se trouve sur le site http://ptrebier.free.fr/office%200003.

Quand le fichier concerné est repéré dans le répertoire, le charger à l'emplacment désigné par le message affiché à lécran.

Pour moi cela a marché, j' ai retrouvé les fonctionalités EXCEL,WORD, et Power Point.
Merci à tous ceux qui au travers de ce forum m'ont aidé, y compris ceux qui ont crée ce site.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 janv. 2011 à 17:05
Hélas ! Erreur 404
0
Ayant eu le mêm problème totalement idiot depuis 2 mois, et bien que disposant d'une version payante dont je n'ai évidemment plus le cd 8 ans plus tard, je vous confirme que les étapes indiquées plus haut fonctionnent bien.

Le seul problème peut éventuellement venir du fameux fichier cab manquant, il faut bien noter ses références (pas le même numéro pour tout le monde) et le chercher sur google (personnellement je l'ai trouvé sur 4share.com) gratuitement bien entendu. De là, téléchargement du fichier zip et sans le décomprimer, l'insérer dans le bon dossier (le chemin de ce dernier est indiqué sur le message d'erreur).

Merci à tous.
0
Ca marche !! Merci
-1
Arg, j'ai eu le meme pb, j'ai bien fait ce qui était dit plus haut : changez le 2 en 0 mais quand j'ouvre word ou excel, j'ai encore un autre message d'erreur qui me demande le fichier YT561401...

Que faire ?

Merci d'avance
-1
Diana Jimenez
4 juil. 2007 à 21:00
SI SI ca marche merci beaucoup!!!!!
-1