Probléme live box

Résolu
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un problème avec ma live box j'ai dé sécurisée le réseau pour pouvoir me connecté plusieurs pc sur ma live box (filtrage mac) idem j'ai retiré la sécurité quand je connecte le pc sur ma live box il a marché pendent 1moi avec des coupure régulièrement maintenant il reste en réseau local seulement alors je c plus koi fair merci de m'aide svp

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Chez moi j'ai 2 ordis connectés en Wifi sur ma livebox et ça marche niquel depuis 6 mois. Je n'ai pas eu besoin de dé sécuriser mon réseau. Je capter le signal de ma live box et ensuite, il m'a juste fallut rentrer la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette sous la livebox.

Alors pourquoi n'essaierais tu pas de faire comme ça ?
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pas trés malin de faire ca.. la tout le monde peut se connectée (meme pire, acceder a tes fichiers si il s'y connais un peu)

tu connait pas la wifi ?
0
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c un problème lié a au pc je ne c pas comment faire pourtant mes autre pc son connecté de su juste se pc la reste en local seulement méme apré une restauration d'usine quelqu'un pourrai m'aidé svp
0