Framework 1.1 erreur 0x643

eugene91 -  
eugene91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux télécharger la mise à jour recommandée de NET Framework 1.1 sevice Pack 1, j'ai un message d' erreur : 0x643

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

eugene91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Saga 9 , merci pour ta réponse, mais avant de poster, j'avais essayer de réinstaller...
Tu as d'autres conseils judicieux ?
2
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, tentes de le retelecharger.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Un remarque plutot qu'un conseil: tu n'es pas la premiere personne qui a un pb avec ce sp1. Il est donc fort probable que le fichier est defectueux à la source.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Il me semble que ta solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1315567--Net-Framework-Les-patchs-KB--La-solution
Bonne journée.
0

meci jean louis 37
0
eugene91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci jean louis 37,

je suis allé voir sur le site que tu m'as indiqué, il se pourrait bien que la solution soit là, mais comme ça me semble une usine à gaz, je vais attendre qu'il pleuve pour m' y mettre...:=)

eugene
0