Gros problème de virus

Résolu/Fermé
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - Modifié par nicolsman le 19/04/2010 à 17:22
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 20 avril 2010 à 20:24
Depuis aujourd'hui quand je vais sur Panneau de configuration ---> dans l'onglet "Ajouter ou supprimer des programmes" je ne vois rien, tout est blanc même si je ne fait pas d'application en même temps

De plus, dans l'onglet "Ajouter ou supprimer des composants Windows" un message d'erreur me dit "l'application n'a pas pu être initialisée."

Qu'est ce que je dois faire, aidez moi svp. Merci d'avance

7 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
19 avril 2010 à 17:22
Salut

Tu penses que ça peut être un virus?

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
19 avril 2010 à 17:37
Oui je pense que c'est un virus.

Je n'ai pas trouvé mon cd d'installation
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
19 avril 2010 à 17:53
Je n'arrive pas a mettre ce fichier
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
19 avril 2010 à 17:53
Tu l'as uploadé sur cijoint?
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
19 avril 2010 à 17:54
Voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijZIV7yhc.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
19 avril 2010 à 18:03
Rien de méchant...

Télécharger sur le bureau
Gmer
= Clic sur ==> GMER Application: Gmer.zip
= Clic-droit sur l'archive Gmer
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-clic sur Gmer qui vient de se créer
= Une fenêtre s'ouvre, clic Scan
Patienter jusqu'à la fin du scan
= Clic Save
= Choisir => bureau => nommer : rapport
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
Modifié par nicolsman le 19/04/2010 à 21:52
c'est normal que ce scan dure plus d'une heure? Je dois faire quoi ensuite.Je l'ai pas fait jusqu'au bout
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
20 avril 2010 à 08:13
Euh, tu peux éditer le rapport?

= Clic Save
= Choisir => bureau => nommer : rapport

Si tu ne peux pas, dit moi juste si tu as des lignes rouges, et recopie les.
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
20 avril 2010 à 20:12
J'ai enregistrer le rapport et je l'ai nommer "Rapport" comme tu me l'avais suggérer. Je dois faire quoi ensuite.

Je n'ai pas de ligne rouge, aucune.
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
20 avril 2010 à 20:24
Tu peux heberger le rapport et me donner le lien? http://www.cijoint.fr/
0