Urgent " problem d'ecrans d'erreur bleu"

Résolu/Fermé
abdolah - 19 avril 2010 à 14:18
 abdolah - 19 avril 2010 à 19:37
salaam à tous.

bon,j'avais utilisé une clé pleinne de verus,avant je l'ai analysé et j'ai voulais coupier des photos dans mon pc et la le pc est planté. j'ai essayé de le redémarrer malheureusemnt il redémmar mais en boucle.j'ai cru ke c t'un problem de windows je l'ai formaté pour la 1er fois avant de finir le formatage il ma affiché une page bleu contient un message d'erreur,voiala le message dans la page bleu " un problemm à été detecté et windows à été arrité afin de prevoir tout ...sur votr ordinateur. un processus ou un thread crucial en fonction du system 'est terminée ou été interrompue de facon inttendue.si vous voyer cet écrant d'erreur d'arret pour la premier foi............................; stop : 0*0000000F4 ( 0*000000003,0*8609......) debut de vidage de la memoire physique." j'aimerais bien avoir une solution fiable. et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 15:34
Bonjour

Tour ou portable ?
1
potable. toshiba satellite M40-331.pour pour votre attention.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 16:52
Les ouîes d'aération ne seraient pas bouchées par la poussière ? Ceci entrainant une surchauffe intérieure.
Aspirateur vitesse réduite et aspirer dans tout ce qui ressemble à des grilles d'aération.
0
merci booddha pour tout,mais j'ai pas compris.
je suis en stage de fin d'etudes et j'ai pas envie de perdre bcp du temp.est ce ka vous pouvez m'aider en donnant une solution à ce problem. et merci.
0
pouvez vous m'expliquer exactement comment faire pour resoudre ce problme.merci
0
merci booddha pour tout,mais j'ai pas compris.
je suis en stage de fin d'etudes et j'ai pas envie de perdre bcp du temp.est ce ka vous pouvez m'aider en donnant une solution à ce problem. et merci.

-----------------------------------------------------------------
C'est pourtant simple, ton écran bleu est peut-être la conséquence d'une surchauffe de ton ordinateur.
Tu as à l'intérieur un ventilateur, qui aspire l'air extérieur par des fentes et qui rejette l'air chaud par d'autre fentes.
Ce sont ces fentes qui sont peut-être en partie ou complétement bouchées par de la poussière. Si ton processeur ou ta mémoire ou tout autre composant électronique, surchauffe, cela entraine des dysfonctionnement tels qu'écrans bleus, arrêt intempestif, etc...
Donc déjà commencer par nettoyer ces fentes, et s'assurer que le ventilateur tourne bien, (à l'écoute).
Si tout ça est OK et que le problème perdure, on pourra voir autre chose.

Maintenant, si tu n'as pas envie de perdre beaucoup de temps, il y a les dépanneurs payants, nous nous sommes là à titre gratuit et nous prenons sur notre temps de loisir pour VOUS aider, alors ne soit pas trop exigeant, d'autant que l'on sait quand commence une désinfection, mais on ne sait jamais quand elle se termine, et cela peut prendre de quelques dizaines de minutes à plusieurs jours... et quelquefois, ne pas aboutir.
CDLT
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
0
j'sui vraiment tro exigeant,vraiment désoli. bah je vais essayer de faire ce ke vous avez citer comme solution et je vais voir le resultat. merci merci bcp bcp.
0